Forum Discussion
79 Replies
- Bonjour, - Le patch ne n'a pas fonctionné je pense. Je joue sur PC. - Après 15 jours de jeu, je lance une partie, tout va bien (je farm pour acheter les voitures qu'il me manque), Je quitte ma session online pour faire un peu de solo.... - Le jeu plante, je relance, j'ai encore mon niveau 50, mon argent mais plus aucunes voiture, mon personnage a était réinitialisé.... Je suis complètement dégoutté ! Perdre tout mon farm après 140 heures de jeu, ça ma refroidi sec ! Y'a t'il un moyen de rollback ou autre pour récupérer sa sauvegarde ? Elle me manque bien l'époque du jeu sur disque avec fichier de sauvegarde ! - Espérant une réponse... Cordialement ! 
- Je suis sur PS4 donc aucune idée, une clé usb ou disque dur et tu va dans les réglages stockage... 
- Mise à jour faite mais j'ai rien récupéré de tout ce que j'ai perdu, c'est grave d'en arriver a ce stade de tout supprimer et de rien rendre au joueur c'est comme ca que les joueurs laisse tomber le jeux. - J'attend que mon jeux soit comme avant cette suppressions j'espère que ca va bouger chez EA. 
- RTFGANG6 years agoNew AdventurerJe suis déçu.. j’y joue depuis le 5 Novembre, svp faites quelque chose le jeu était mieux avant votre maj vraiment. Je ne peux plus aller en ligne... 
- Need for speed heat impossible de se connecter en ligne code erreur 4010000 
- EA_Charlie6 years agoEA Staff (Retired) Bonjour à tous, Navrée de lire que les soucis de synchronisation sont toujours là mais notez que nos équipes sont en train de travailler dessus pour y apporter une résolution. Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations mais je reviendrai vers vous dès que j'en aurai. En attendant cette résolution, pourriez-vous préciser sur quelle plateforme vous jouez et quelle erreur vous rencontrez ? Bonne journée et merci pour votre patience. 
- Je joue sur pc et j'attend toujours de récupérer mes voitures, mon personnages et mon argents dans le jeux car etre niveau 40 avec une voirure avec 125 de perf et pas un rond en poche cest pas normal 
- pierrekirea7q6 years agoRising NoviceJ'ai exactement le même soucis, je suis sur Xbox one 
- EA_Charlie6 years agoEA Staff (Retired) Bonjour à tous, 
 Comme indiqué plus haut, nos équipes travaillent dessus pour résoudre ce souci. Pour les aider à avancer, pourriez-vous fournir les informations suivantes :- Votre identifiant, gamertag ou PSN iD.
- L'horaire et la date lorsque le souci s'est produit.
 Bonne journée et merci pour votre aide. 
- pierrekirea7q6 years agoRising NoviceBonjour, Le problème est arrivé dimanche 23 novembre vers 17h je dirais (je ne me souviens pas vraiment de l'heure) Mon gamertag est "Pierrekirool59" ,je suis sur xbox one 
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago