Mission taille-haie bug frustrant… 🤬
Depuis mercredi je suis bloqué sur cette mission simple que j’ai fait et refait 100 fois sans que rien ne se passe… je suis rester à chiller plus d’une heure pour voir si quelque chose change et toujours rien… quitter le jeux pleins de fois et relancer change rien, j’a tout essayer même désinstaller le jeux ou effacer la sauvegarde, rien n’y fait… toujours au niveau 1 bloqué à cette mission qui commence à me taper sur les nerf!!!!!!!!! Je la passe easy, c’est pas le problème, c’est quand qu’un patch(qui me semble juste essentiel..) va sortir pour qu’il n’y ai plus se genre de bug a la c*n?!? Sa me paraît la base… en plus depuis le temps que vous êtes dessus… c’est une honte je trouve… Ok c’est free to play mais pourquoi une simple mécanique comme passer à la mission suivante ne fonctionne pas?!?!? Sérieux qu’il y ai des bugs de physique ou de graphisme je veut bien… mais la… plus d’une dizaine d’années d’attente pour une suite pareil?!?!? Si j’aurai pu enchaîner sans problèmes les missions, les bug et compagnie je m’en fiche mais la c’est juste pas possible sérieusement… il aurai été payant et sans bug mais j’aurai payer le prix pas de soucis! Mais la c’est quoi se bordel?!? EA vous êtes devenu autant nul qu’ubisoft il y a 15 ans vos jeux à la sortie étaient top et mnt au fin fond du trou… faite vite quelque chose je sais pas… sinon des milliers ou des millions de joueurs vont boycotter se « truc »..! C’est cool, on retrouve le même gameplay, les perso en sell sa change mais la, le mega gros problème c’est la progression… sérieux si vous prenez un jeux gratuit sur smartphone par exemple que tu passe pas le 2eme niveau a cause d’un bug comme ça bin vous perdez vite des joueurs qui aurai pu être régulier… en espérant que vous ferez VITE QUELQUE CHOSE parce que sinon je vais retourner sur les concurrents et les 3 autres jeux skate qui sont eux des valeurs sur… ABE 😡