Sims 3 packs d'extension non transférées d'Origin à EA
Hello ! Lors du transfère de plateforme entre Origin et EA il y a quelques années, mes packs d'extensions des Sims 3 n'ont pas été transféré sur EA. Entre-temps j'ai arrêté de jouer et ai repris récemment pensant que le problème serait réglé, mais pas du tout... J'ai demandé de l'aide à HelpEA mais ils n'ont pas résolu mon problème. Quelqu'un a eu le même problème que moi? Comment je pourrais faire pour régler cela? J'ai encore les cartons de jeux originaux chez moi avec les codes à l'intérieur, mais je ne pense pas qu'ils fonctionnent étant donné qu'on pouvait les inscrire sur Origin une seule fois avant qu'ils soient expiré.
Bonjour,
Si je regarde votre profil public sur le site des Sims 3, je ne vois que le jeu de base Les Sims 3 et le monde Roaring Heights d'activé sur votre compte. A priori il n'y a donc pas de lien avec le passage Origin > EA App, il y aurait bien que ces deux jeux d'actifs sur votre compte, sinon ils apparaitraient sur le site.
Vous pouvez tenter de réactiver les extensions sur votre compte ( https://www.thesims3.com/registeragame.html ), au moins avec une pour voir si ça vous dit que le code a déjà été utilisé, on ne sait jamais, comme l'activation n'était pas obligatoire à l'époque, vous n'aviez peut être pas activé les extensions sur Origin ?
Sinon, la seule autre piste c'est que vos extensions n'ont pas été activées sur le même compte que le jeu de base mais dans ce cas ça sera un peu plus compliqué, il faudra retrouver le compte en question. Quitte à demander l'aide du service client pour le faire.