Forum Discussion
28 Replies
Sort By
- sirhc598 years agoHero+@xromantic je viens de réaliser que tu parles du sujet sur les codes ! Il est maintenant accessible ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/779528/les-codes-de-triche#latest
- @sirhc59 J'arrive à voir le lien merci :)
Malheureusement ils en disent rien à propos de monter ou descendre un objet :/ - sirhc598 years agoHero+Merci @missminou2416, personnellement je n'ai pas de problèmes pour élever les objets, c'était juste une réponse à ceux qui en ont ;)
- Bonsoir, j'ai fais des recherches et des manipulations. Je n'arrive toujours pas a élevé les objets dans les air et si j'appuie sur le 9 tout cour. Il me fait montée d'étage en étage. Je ne sais plus quoi faire vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
- @Frydius Il faut d'abord que tu appuies en même temps sur ctrl, shift et la lettre C, ensuite tu tapes testingcheats on, ensuite bb.moveobjects on et enfin tu peux appuyer sur la touche ctrl et 9. Pour fermer tes codes tu tapes bb.moveobjects off et testingcheats off.
- Tristana2210, mille merci. Je n'avais pas fait du tout le testingcheats et le reste c'était bon. Sa marche enfin, youpi^^.
- Bonjour, j'ai mis le code bb.moveobjects on. Puis je tape sur CTRL + MAJ + 9 (alphanum.). Cela ne fonctionne pas. Or, ça fonctionnait, avant; j'arrivais à placer des objets plus ou moins haut. L'extension Saisons a-t-elle modifié cette manipulation à faire?
Merci!
Autre chose, je trouve très dommage qu'on ne puisse pas mettre tous les objets sur toutes les surfaces, c'est fort regrettable, car on se retrouve à devoir faire des manipulations ch*antes. Pareil pour les mezzanines! :mrgreen: Mais c'est une autre histoire... ;)
EDIT: en fait, c'est parce qu'il NE FAUT PAS appuyer sur MAJ (touche aussi appelée SHIFT). Les touches CTRL + 9 (alphanum.) suffisent. CTRL + 0 (alphanum.) pour descendre l'objet...
Problème semi-réglé. ^_^" - sirhc597 years agoHero+J'allais effectivement te demander pourquoi tu utilises la touche Maj @ParallelEarth ;) Et pour le reste, je plussoie....
- HyawehB7 years agoSeasoned Aceje suis totalement d'accord ! J'aimerai pouvoir poser mes objets où je veux sans restriction d'endroit ou de place sur la surface!
- Je ne comprends pas, je me sers de la touche (alt gr) + 0 ou 9 selon ce que je veux faire et cela marche sans problèmes.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,428 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago
foyer
Solved8 days ago