Forum Discussion
1,522 Replies
- @Helja @Pythonroux La téléportation s'acquiert avec le compétence "bien-être" en faisant du yoga... :wink:
- @larbreenboule, oui seulement mes sims n'ont pas cette compétence... c'est bien un bug :) ( bon je crois qu'on dérive un peu par rapport au sujet de discussion )
- HyawehB8 years agoSeasoned AceIl me semble que ce sont des équipes différentes oui. J'ai l'impression qu'en ce moment ya beaucoup de sortie console parce qu'ils essaient un peu de rattraper les sorties pc. Du coup, on a l'impression d'être un peu délaissé même si au final même sans les sorties console, on aurait rien eu de nouveaux je pense. Les périodes d'été sont toujours vides (même si là on a quand même eu du contenu gratuit).
Après forcément quand il y a une sortie console, j'imagine qu'ils ne font pas de sortie PC en même temps...
Après pour les teasers, une chose est sûre c'est qu'il n'y en aura plus. A voir par contre comment ils vont annoncer les nouvelles sorties. Les saisons étaient "surprise" mais peut être que par la suite nous aurons plus d'informations via Kate ou les gurus.
Edit: @sullyvan59221 tu vois j'étais en train de lire les tweets de Grant Rodiek et voilà ce que j'ai trouvé sur les mondes plus grands dont tu parlais:
https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1041325808055312388
Il dit que la taille des mondes est assez standard maintenant. Donc en gros ca va du Forgotten Hollow à Willow Creek/ Windenburg; On aura surement pas plus grand que ça. - HyawehB8 years agoSeasoned AceJe me permet de reposter pour partager ce tweet avec vous:
https://twitter.com/SimGuruGrant/status/1045454839000383488
On parle souvent de ce qui pourrait arriver de nouveau dans le jeu... Apparemment quelque chose de vraiment nouveau est en cours. Quelque chose qu'on a jamais vu depuis le début de la licence ! Ca devrait arriver un jour (on ne sait pas quand) mais ça donne envie je trouve ! - ça fait plaisir de savoir qu'ils bossent sur des choses qu'on n'a jamais vu dans les sims, bon après on ne sait pas quand ça pourrait sortir :)
- sirhc598 years agoHero+Attention aux interprétations ;) SimGuruGrant dit qu'il passe la plupart de son temps de travail sur quelque chose qu'il n'a jamais fait avant.
Pas forcément sur quelque chose que nous n'avons jamais vu. Il va jusqu'à ajouter que ce n'est pas un indice et qu'on saura un jour ;)
Personnellement je vais attendre d'en savoir un peu plus :innocent: - bouramama8 years agoSeasoned AceC’est vrai ce que fait remarquer sirhc59. Et ça m’amène à me demander s’il avait travaillé sur le Create a World des Sims 3. Car c’est assurément un exemple de truc qui est différent de son travail habituel.
Quoi, on peut toujours rêver ;) - Perso il n'as pas vraiment de pack que j'aimerais voir plus que d'autre actuellement. Mais certains des derniers sims me manquent beaucoup et je serais curieuse de voir a quoi sa pourrais ressembler dans les sims 4.
- Dans le futur
- Université
- Surnaturel
Sinon j'aimerais bien un pack ..
- Loisir. Avec les saisons nos sims enfant et ado peuvent etre dans les scouts. Mais sa serais bien d'avoir d'autre activités extra-scolaire pour les sims. De la danse? Gymnastique? Karaté? Basket-ball? Soccer? Football? Natation? Sa serais super d'avoir plus de choix!
- Voyage. La possibilité de voyagé ailleurs. Un peu comme ils ont fait dans les sims 3. Il avais 3 destination avec des truc spécifique a chacun d'eux. Oui on as la nature et Selvadorada. Mais quelque chose de chaud? Ou même dans la neige? Sa pourrais être super interessant!
- @nyls97400 je suis d'accord pour un ''ajout'' pour les enfants. Seigneur qu'il en manque des chose pour rendre le gameplay VRAIMENT intéressant. Et sa fais super longtemps que j'attend les poussette!!! J'adorerais pouvoir envoyer ma simsette faire son jogging avec bébé dans la poussette!
Pour les sims 5 je ne suis vraiment pas pour. Il as tellement de potentiel dans les sims 4 et de matière a exploiter que sa serais dommage. Je n'ai pas du tout qu'ils ''upgrade'' au sims 5 !!! - Je me permets de poster une petite image parce que c'est la 1ère fois que je remarque que ça parle d'université !
Dites-moi si j'ai halluciné ou si ça existait déjà ? ^^ - HyawehB8 years agoSeasoned AceEffectivement c'est peut être quelque chose qu'il n'a jamais fait mais que nous avons vu, c'est possible. L'important était de voir qu'ils sont en train de travailler sur quelque chose de nouveaux et ça c'est vraiment chouette :)
J'adore la façon dont il gère les sims 4 en ce moment, j'adore le fait de savoir qu'ils ont au moins 3 ans de sortie pour les sims 4 de prévu et que ce que nous allons voir risque de nous surprendre. Ca me donne encore plus envie d'en savoir plus ehehe.
En tout cas prochain rdv le 2octobre pour le live des sims et des infos pour la mise à jour gratuite.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,622 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago
- 4 days ago