Vos conseils/astuces pour jouer plusieurs familles en même temps
Je vais préciser ma demande sur certains points et je fais appel aux experts en la matière. Ça fait des années que j'y joue par période, j'ai toujours crée une save par foyer alors que je voulais croiser mes autres sims. (Oui oui j'y ai pas pensé/réfléchi avant, mieux tard que jamais ahahah)
Du coup, là je viens de créer une seul save qui sera ma base pour tout nouveau foyer joué dorénavant. Actuellement j'ai 4 foyers MAIS je souhaiterai en rajouter 2 de plus. J'ai peut être un peu trop d'imagination pour me limiter :D
Bon, je sais qu'il faut jongler entre activer/désactiver le vieillissement de hors foyer actif mais je me demande qu'elles sont les solutions que vous avez trouvé. Ça dépend aussi du nombre de familles jouées et j'imagine pour certain.e.s de la config de MCCC. 😉
Je suis en train de faire des save "test" pour trouver un rythme. A 4, je pense avoir trouver mais 6... Là, mon cerveau est en surchauffe.
Je suis preneuse de tous vos conseils !
Je numérote au cas où les questions
- Avec combien de foyer jouez-vous ou avez-vous jouez ? Le plus confort pour vous c'était ?
- Combien de jour ou semaine ig jouez-vous avec vos foyers ?
- Comment avez-vous configuré les saisons : 7j, 14j ou 28j ? Ou peut être jonglez vous avec
- Durée de vie mccc, des préférences ?
- Vaut-il mieux que je limite par un nombre de foyer joué par save et donc d'avoir plusieurs saves en fonction de ce nombre?
- Et LA QUESTION que je me pose est : quand vous avez dans 2 foyers différents des étudiants à l'université, comment vous vous organisez pour les jouer ? Car sauf erreur de ma part, si les 2 sont inscrits mais qu'on joue une semaine avec l'un, l'autre aura rien foutu de son semestre, c'est bien ça ?
- Du coup j'imagine comme solution les 2 dans un logement ext pour les gérer en un seul foyer ?
- Mais si les 2 sont dans la même université ET dans le même dortoir, on peut les ajouter au foyer pour gérer les 2 ?
Bien sur, tout cela ne tient pas compte de challenge tel que le decade qui lui aura sa propre save par exemple.Il y a sûrement des choses auxquelles je n'ai pas encore pensé ^^
En tout cas, je vous remercie d'avance de m'avoir lu et suis vraiment curieuse de vos réponses.
Bonne journée/soirée !
PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit, désolée si je me suis trompée.