Forum Discussion

myrtille2408's avatar
myrtille2408
Seasoned Newcomer
17 hours ago

Bug depuis nouvelle Maj mai 2026

Bonjour, 

‘Je fais ce message parce que depuis la « réparation des 150 bugs du jeu » j’ai encore plus de bugs… 

‘Rien à changé pour mon nourrisson, c’est pire, mon sims la prends dans les bras et ne bouge plus. J’arrive à lui donner les soins nécessaires en utilisant l’action du bébé mais je ne peux pas lui apprendre à s’asseoir par exemple, ça fige mon sims. 

‘Je ne peux plus laver mon chien aussi, je lance l’action et ma sims se met à prendre le chien, le reposer, le reprendre ect sans s’arrêter.. 

‘Mes sims sont encore plus lent qu’avant, ils mettent beaucoup temps à se lancer dans une action et encore plus à la finir. Ils se figent beaucoup ect. 

‘Est ce que ça arrive à d’autres personnes depuis la réparation des bugs ? Savez vous comment faire pour débloquer ça ? J’ai relancé le jeu, réparer via EA, vider le cache ect mais rien n’a fonctionné.. Je tiens à préciser que j’ai aucun mods ou cc de téléchargé.

Merci d’avance pour retour !

3 Replies

• Pour ma part le chargement tourne en boucle et n'aboutie à sur aucune de mes parties... 

• Bonsoir

Pour ma part, la boucle se répète bien que je n'ai aperçu qu'un seul bug pour le moment qui semble encore plus incohérent venant de EA Games & de leurs soit disant promesse de patch 150 bugs dont le bug auxquels j'ai fait obstacle est étonnamment l'ajout de ce merveilleux tapis d'éveil dans lequel mon nourrisson après s'être endormi sur le tapis d'éveil & je précise après également avoir sauvegardé bien après, lorsque je retourne sur ma partie en question, mon nourrisson est comme éjecté voir hors du tapis d'éveil & réveillé. Bref que des belles paroles tout simplement pour se rendre compte qu'il ne sont pas foutu de rendre un jeu ayant déjà plus de 10 ans devant lui stable à 100% ou voir simplement traiter les moindres signalement de bugs dans de meilleures délais. C'est à ce demander si il n'attende pas que Inzoi les dépasse en termes de qualité & de stabilité pour se réveiller.

Sur ce bon courage & bonne continuation

• Pour ma part je ne peux plus ni sauvegarder ni enregistrer depuis la mis à jour...

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 19 days ago
17,471 Posts