Forum Discussion

audreyhetr726's avatar
audreyhetr726
Seasoned Newcomer
1 day ago

Bug jeux/App

Bonjour, depuis la maj du 16 Avril, je ne peux plus me connecter au jeu ou à l'app EA. Il me dit "connexion aux serveurs impossible".

J'ai essayé de réparer l'app, de la désinstaller et réinstaller. Mais toujours rien, que puis-je faire pour que cela fonctionne à nouveau?

Merci pour votre retour.

2 Replies

  • audreyhetr726's avatar
    audreyhetr726
    Seasoned Newcomer
    23 hours ago

    Bonjour, je viens de vérifié et non ni mon pare-feu ni mon anti-virus bloque EA app d'accéder à internet.

  • Il y a peut-être un autivirus ou un paramètre de sécurité de Windows qui empêche EA app d’accéder à Internet. Il faudrait l’ajouter à la liste des applications autorisées.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,365 Posts