lulu191020Rising Newcomer5 months agoBug pour me connecter Mon jeu est bloquer sur la page de connexion ea sur ma ps4 et je peut rien faire image.jpg3.6 MB
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,533 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago17,533 Posts
Recent DiscussionsBug d'affichage Bonjour, Cela fait quelques temps que mon jeu bug. Quand je passe du mode vie au mode construction, puis quand je reviens au mode vie, la fenêtre des besoins n'apparait pas. Il faut que je clique su...Bug à tout va et crash Bonjour tout le monde. Ça fait une semaine, à peu près, que mon jeu ne cesse de planter. Il y a de multiples bug qui compliquent grandement la jouabilité ex : mon enfant ne va pas automatiquement à l...Echec de lancement du jeu Bonjour, contre toute attente, impossible de jouer aux SIMS 4. Hier, lundi 25/05/2026, j'ai joué toute l'après midi (ne me juger pas, je sais, je suis accro...). En soirée, n'ayant rien à la télévisi...Adoption Bonjour, Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence). Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe. Merci! Black screen after activate the mods in Sims 4 Hello ( English isnt my mother laguage i'm sorry for the grammar error) event since the update for the new extention Royalty, the game i start crash after few hours and got a black screen so the gam...