Forum Discussion

reunion-974_21's avatar
reunion-974_21
New Novice
3 months ago

Foyers supprimés

Bonjour,

J’ai a nouveau un problème de foyers supprimés dans mon jeu. Depuis un moment je refais mes mondes avec des nouvelles familles pour apporter un peu plus de réalité à mon jeu.

Et je viens de voir que plusieurs d’entre elles avaient étés supprimées, j’avais déjà eu ce probleme auparavant du fait que mon OneDrive etait activé, sous vos conseils je l’ai donc désactivé (ce qui m’a sauvé jusqu’ici merci beaucoup!)

Cependant voila que maintenant je vois que cela reprends avez vous une solution svp??
Les foyers ont tout simplement disparus, ils ne sont meme plus dans la gestion des foyers non joués et leurs histoires de quartiers n’incluaient jamais le fait de demenager (ils avaient pour certains aucunes histoires de quartier activées)

Je précise (si ça peut etre utile) que j’ai la plupart des add-ons (sauf quelques kits et mini-kits) tous achetés via Origin à l’époque ou EA App maintenant, mon OneDrive est toujours désactivé depuis, je joue sans mods et je n’ai aucun CC.

Je viens egalement de faire reparer le jeu via EA App lorsque je l’ai decouvert

Merci d’avance pour votre aide!!

3 Replies

• peugeot67's avatar
    peugeot67
    Seasoned Novice
    3 months ago

Bonjour,  j'ai lz même problème,  es ce que vous ils sont en location 

• J’ai perdu un foyer en location, le reste c’etait des propriétaires de leurs maisons

• peugeot67's avatar
    peugeot67
    Seasoned Novice
    3 months ago

J'espère Ea vont se réveiller et corriger les bug 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,724 PostsLatest Activity: 6 minutes ago