Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago17,171 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 15 minutes ago17,171 Posts
Recent DiscussionsBug après mise à jour correctif Bonsoir 👋🏾, J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peu...Impossible de lancer le jeu depuis la MaJ..... Depuis la fameuse MaJ de Mars je n'arrive toujours pas à lancer mon jeu !!!! (je joue sur mac) j'en peux plus. pack vie a la campagne Bonjour, J'ai acheté le pack vie a la campagnes et il est installé sauf que quand je vais dans le jeu il n'y a rien du pack aider moi s'il vous plait Impossible de lancer mes sims bonjour, depuis les mises à jour je n'arrive plus du tout à lancer mon jeux (sur mac) , j'ai essayer toutes les méthodes mais aucune ne marche pouvez vous m'aider svp Sims 4 ne marche pas Bonjour, j’ai acheté le pack Nature enchantée sur Les Sims 4. Il est marqué installé dans EA App, mais il n’apparaît pas du tout dans le jeu. J’ai déjà tout essayé (réparation, suppression cache, r...