Forum Discussion
111 Replies
Bonjour,
je vien d acheter l extension heure de gloire et j ai un bug super relou avec la carrière acteur, lorsque ma sims accepte un travail tout se passe bien dans un premier temps mais au moment ou il faut aller sur le plateau de tournage je ne reçois aucune informations et ne peut donc pas aller faire le taff. Le travaille reste afficher avec les objets réussis et rien ne se passe.
En recommancant une partie j ai réussis a faire un tournage réussis puis le 2 eme tournage même histoire... J ai essayer quitter la carrière et la recommencer mais même scénario premier tournage ok et 2eme bug.
Je désespère impossible d avancer décemment sans compter qu il faut que j attendent 3 jour entre chaque tentative pour qu au final je me retrouve bloquée. J ai tenter la réparation depuis le launcher mais rien a faire...
Je prend n importe quelle solution j ai vraiment envie de rentabiliser mon achat!!!!
Bonjour Sarah_goti,
Je viens d'acquérir depuis peu cette extension, et pareil, ma sim ne se rend pas sur le lieu de tournage.
J'ai réparé mon jeu avec Origin, j'ai retiré tous les CC du dossier mods, relancé le jeu, fais un nouvel essai avec une nouvelle mission : Audition et taches de préparation réussies, mais quand vient l'heure du tournage, rien ne se passe, pas de notif, RIEN !
J'ai cherché sur Internet si problème similaire, mais rien trouvé.
J’espère qu'il y a une solution.
- Aster095 years agoHero (Retired)
Bonjour @Manon3993 ,
Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).
Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu. bonjour
Lorsque je je joue, les déplacements liés au contrats d'acteur ne s’enclenche plus et je ne peux donc pas les honorais
Bonjour @kevinoups ,
Dans un premier temps, il est nécessaire de vérifier que le problème n'est pas provoqué par le contenu personnalisé. En effet, avec les mises à jour du jeu, le contenu personnalisé créé par des fans peut devenir obsolète, conduisant alors à des incompatibilités avec la version actuelle du jeu et donc de potentiels bugs. Pour écarter leur implication, testez le jeu après avoir retiré votre contenu personnalisé puis fait une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu dans la bibliothèque de jeux Origin > Réparer le jeu).
Si vous ne possédez pas de contenu personnalisé (et si vous ne savez pas ce que c'est, c'est vraisemblablement que vous n'en avez pas), faites simplement une réparation du jeu. Bonjour,
J'ai le même problème sous Macbook pro, pas de CC et réparation effectuée. Ma sim va bien à l'audition mais rien ne se passe le jour du contrat. Pas de message, rien...
Ce serait bien qu'ils testent leurs patchs avant de les sortir, ça commence à vraiment devenir pénible...
Une autre solution à proposer?
Merci à vous
Bonjour, je rencontre 2 problèmes important (je ne peux plus jouer) sur mon jeu des sims 4 concernant le pack d'extension Heure de Gloire. De 1, ma sims ne se rend plus sur les tournages. Lorsque le jour et l'heure de tournage arrive, rien ne se passe, je n'ai aucun moyen de la faire se déplacer au travail. De ce fait je n'ai plus de rémunération. Ensuite, une fois un code erreur commençant par "3036" c'est affiché dans ma barres des messages automatique. Je n'ai pas vu le code en entier car il ne s'affichait pas.
Ensuite, malgré l'évolution de ma sims, je ne bénéficie d'aucun prix, récompense, et mes salaires n'augmentent pas alors que je suis au max de toute les capacités et de toutes les compétences etc... .
Le problème le plus important pour moi et le premier car elle ne se rend plus au travail et n'a donc plus d'argent. J'ai publié beaucoup de livre et j'avais de gros droit d'auteur, qui chaques jours régresse. Je n'ai jamais utilisé de code de triche concernant l'argent et ça m'embête que ça ne fonctionne plus car je n'avance plus.
Merci pour votre aide. Vous pouvez me contacter.Elisa
@Manon3993 @sossodlastreet @Libelion @kevinoups J'ai fusionné vos messages étant donné qu'ils traitent du même problème.
En effet c'est un bug du jeu, il sera corrigé dans une future mise à jour je suppose.
En attendant, sur le forum anglais, plusieurs personnes sont en train d'explorer des pistes et il semble y avoir quelques solutions : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-INPUT-GF-Acting-Career-Sim-not-getting-gig-pop-up/td-p/8930411
Bonjour, j'ai un problème avec l'extension "heures de gloire". En effet, une fois que mon sims réussi son audition, il m'est impossible de l'envoyer travailler : je ne reçois plus les notifications "le travail de votre sims commence dans 1 heure", il ne part plus au travail de lui même et rien dans le téléphone du sims me propose de l'envoyer au travail. J'ai ce soucis qu'avec cette carrière, est ce normal svp ?
Bonjour @saraaahb12 ,
J'ai fusionné votre message avec le sujet concernant ce bug. Je vous invite à lire les messages.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 44 minutes ago
- 47 minutes ago
- 53 minutes ago