Forum Discussion
109 Replies
Bonjour, j'ai installé aujourd'hui la dernière mise à jour.Origin fonctionne correctement et le jeu s'ouvre.Sauf que dès que j'appuie sur le bouton Play, le jeu se ferme directement.Que dois-je faire ? Ce problème arrive t-il à d'autres ? HELP !!!
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
Bonjour j'ai le même soucis, a priori c'est seulement ma dernière sauvegarde qui ne fonctionne pas, aucun mod installé et tout est à jour.
Bonjour,
Il s'agit d'un problème connu effectivement. Assurez-vous dans un premier temps que le problème n'est pas en lien avec du contenu personnalisé ou des mods. Si vous en avez retirez les, le temps du test.
Si cela ne change rien, le problème semble lié à votre sauvegarde. En attendant un correctif, essayez de créer une nouvelle sauvegarde ou de lancer une autre que vous avez déjà créé pour voir si le problème est également présent.
Message marqué comme solution pour améliorer sa visibilité
. Merci une idée si cela pourra être récupérable? Perdre plus de 30h de jeu me ferai mal au coeur :D
- @tphxl On a pas de détail sur le problème précis mais j'ose espérer oui ^^ Vous arrivez à jouer dans une nouvelle sauvegarde en attendant ?
Oui mais la motivation n'est pas vraiment au rendez vous ^^.
Bonjour mon jeu les Sims 4 crash depuis la mise à jour d'aujourd'hui
j'ai enlevé tous mes contenu personnalisé et le jeu en lui même crash depuis la mise à jour ☹️
hier encore il marché très bien….
- EA_Cath5 years ago
Community Manager
Salut @tphxl et merci pour la sauvegarde, nous l'avons enregistrée donc vous pouvez enlever le lien si vous voulez 🙂
Nous vous donnerons des infos dès que possible, merci pour votre patience! Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 48 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago