Mes packs ont disparus
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.91.205.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Iles paradisiaques, mini-maisons, decoration d'intérieur, vivre ensemble, kit d'objet paranormal, monde magique, vie à la campagne, objets tricot de pro, vampires, saisons, Kit d'objets comme au cinéma, dans la jungle, vie citadine, kit d'objet accessoires vintage, être parents, Heure de gloire, kit luxe dans le desert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dès qu'une partie est sélectionnée pour jouer. Les mondes que je possède n'apparaissent pas. et dans la partie "charger la partie" je ne peux pas changer de monde pour me déplacer ou déménager.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas jouer, car les packs que j'ai acheter n'apparaissent pas de même pour les mondes du jeu de base. Je peux uniquement jouer la partie "charger la partie" mais pas me déplacer.
Que devrait-il se passer ? Les mondes devraient tous être disponibles et apparaitre directement.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Voici les photos de l'écran qui s'affiche lorsque je sélectionne une partie, ou lorsque je veux me déplacer.