Forum Discussion

_Camsou777's avatar
3 years ago

Mes packs ont disparus

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.91.205.1220
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Iles paradisiaques, mini-maisons, decoration d'intérieur, vivre ensemble, kit d'objet paranormal, monde magique, vie à la campagne, objets tricot de pro, vampires, saisons, Kit d'objets comme au cinéma, dans la jungle, vie citadine, kit d'objet accessoires vintage, être parents, Heure de gloire, kit luxe dans le desert
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dès qu'une partie est sélectionnée pour jouer. Les mondes que je possède n'apparaissent pas. et dans la partie "charger la partie" je ne peux pas changer de monde pour me déplacer ou déménager.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peux pas jouer, car les packs que j'ai acheter n'apparaissent pas de même pour les mondes du jeu de base. Je peux uniquement jouer la partie "charger la partie" mais pas me déplacer.
Que devrait-il se passer ? Les mondes devraient tous être disponibles et apparaitre directement.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Voici les photos de l'écran qui s'affiche lorsque je sélectionne une partie, ou lorsque je veux me déplacer.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @_Camsou777 , voici quelques pistes qui je l'espère pourront vous aider avec ce souci:

• Faites une réparation du jeu dans le lanceur en faisant un clic droit sur la pochette des Sims 4 puis Réparer.
    • Si vous jouez avec EA app, vérifiez que vous jouez bien en ligne (cliquez sur les trois traits en haut à gauche de l'application puis Passer en ligne).
    • Vérifiez si vos extensions sont bien affichées comme étant installées dans EA app.
    • Videz le cache de l'application (Sélectionnez les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
    • Réinstallez Les Sims 4 et les packs d'extension.
    • Il y a un bug en ce moment où certain contenu acheté sur Origin n'est plus disponible sur EA app. Les équipes travaillent sur un correctif mais en attendant vous pouvez aussi essayer de télécharger Origin (l'ancien lanceur) pour faire un essai et voir si vous retrouvez vos extensions dans le jeu.
  • @EA_Cath Je ne peux plus installer origin car il y a une page avec installer ea qui me bloque et même après avoir fait tout cela ça ne fonctionne toujours pas
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @rubis91 

Vérifiez sur chacune de vos jaquettes de jeu pour le chemin d'installation de chaque jeu? Par rapport à Origin, EAapp aurait un autre emplacement par défaut je vois dans mes paramètres d'application pour installer les jeux, chez moi je vois un dossier EA Game(C:\Program Files (x86)\EA Games ou C:\Program Files\EA Games) au lieu de notre dossier habituel Origin Game(C:\Program Files (x86)\Origin Games). 

Sur chaque jaquette de jeu cliquer bouton droit souris sur les 3 petits points en haut à droite, puis cliquer sur Voir les propriétés, et voyez si l'emplacement d'installation pour chaque jeu est le bon ou non pour votre PC à vous. Pour le modifier si il le faut, c'est en cliquant sur Parcourir afin de trouver le bon dossier qui est le votre et indiquer ce bon dossier à EAapp.

* Merci d'ajouter @LinetteMJ dans votre réponse afin que je sois
                 au courant de votre retour à ce que j'ai proposé comme piste à évaluer

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• inti93n's avatar
    inti93n
    3 years ago

je viens tout juste d'acheter un pack le pack est installé mais il n'appairer pas dans le monde (je joue sur mac  )

• Salut, j'espère que ça va mais moi pas trop, il n'y pas longtemps j'avais passé mon Mac sous Origin vers EA App et tout fonctionnait bien. Et là depuis avant-hier mon compte n e reconnais plus 3 packs que j'ai acheté et ne veux pas le télécharger alors que dans mon jeu il me dit que je possède le pack... Sachant que les packs que je ne peux pas télécharger sont ceux dont j'ai acheté il y a longtemps.

Et quand j'essaye de le télécharger sur mon ancien pc il bug?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,285 PostsLatest Activity: 49 minutes ago