Message d'erreur "Erreur de lancement du jeu"
Bonsoir,
J'explique le probleme que j'ai actuellement avec les sims4 mais que j'ai avec tous les jeux que j'ai acheter en ligne (version numérique je dis ca car le seul jeu ou je n'avais pas ce probleme été les sims 3 et je l'avais en version CD)
Donc qand je télécharge un jeu, que je l'installe et que je le lance j'ai aucun probleme je joue plusieurs heures ca marche. Si j'éteint mon pc (correctement) ou si il se met en veille trop longtemp et que je veux relancer le jeu impossible, je recois un message d'erreur "Erreur de lancement du jeu". J'ai donc réparé le jeu, suprimmé, retéléchargé ect comme je vous l'ai dis tous ce passe bien si apres l'installation du jeu je le lance tout de suite aprés, et le jeu marche bien, aucun bug rien, mais des que je relance le lendemain imposible je dois tous recommencer ? (en + de perdre mes données de sauvegarde) Donc la j'ai tous enlever j'aimerais bien avoir une réponse avt de le télécharger à nouveau j'ai déja envoyer 2 rapport d'erreur et j'atends une réponse. (mon jeu et bien installer ds :/C ect d'ailleur il tourne bien a chaque fois que je l'installe)
Merci