Origin a supprimé mon jeu "Les sims 4" de mon compte comment le remettre??
Bonjour, j'ai voulu joué à mon jeu les Sims 4 et il ne voulait pas se lancer, il me disait qu'il y avait un problème. Ensuite mon ordinateur m'a demandé d'installer Windows 10, je l'ai fait, mais je me suis rendue compte qu'on ne pouvait pas jouer aux Sims 4 avec windows 10. Je suis donc repassée à Windows 7. En me connectant sur Origin, j'ai vu que mon jeu "Les Sims 4" n'était plus sur mon compte, et qu'il me demandait si je voulais télécharger la démo. Hors, mon jeu les Sims 4 est toujours sur le bureau, mais quand je clique dessus, Origin s'ouvre et il me demande de taper le code produit, je le fais, mais biensur le code produit a déjà été utilisé vu que je l'avais déjà installé. Comment je dois faire ?.. Je n'ai touché à absolument rien ça s'est fait tout seul je n'ai pas compris.
En espérant que vous ayez une réponse à me donner, merci d'avance..
Bonjour,
ce problème intervient généralement lorsque vous n'êtes pas connecté au compte Origin utilisé lors de l'activation du jeu. Essayez de vous connecter avec vos différentes adresses mail et si vous ne trouvez toujours pas votre jeu, contactez le service client : http://help.ea.com/fr/contact-usAussi, pourquoi dites vous que vous ne pourriez pas jouer aux Sims 4 sur Windows 10 ?