Forum Discussion
59 Replies
J'ai le même soucis depuis ce matin, j'ai tout désinstaller et réinstaller, vider le cache mais ca n'a rien changé...
Je suis preneuse si quelqu'un trouve la solution
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@24m3x0ixurnn Contactez l'assistance EA directement pour obtenir un remboursement: Contacter EA
Je vois... j'ai fait pareil, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné. Pourtant quand je lance mon jeu, les deux extensions que j'ai acheté sont bien dans "mes packs" mais je n'y ai pas accès...
bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin, 4 kits achetés et que je ne vois pas en téléchargement, même si je les vois bien, en jeu, dans "mes packs" en attente de téléchargement pour utilisation. Mais dans l'EA app, rien, je pourrai même tous les racheter une deuxième fois... ça fait peur! j'espère que ce souci va vite se résoudre car nous avons autre chose à faire que perdre de l'argent bêtement surtout quand on voulait profiter d'un weekend reposant....
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter un pack d'extension sur le jeu des sims4, cependant il m'est impossible de le télécharger car il est introuvable. Quand je suis sur l'application EA cela me met que je ne possède pas le pack et quand je suis dans le jeu sims4 cela m'indique que je dois le télécharger. J'ai essayer de vider le cache et de redémarrer l'application EA mais rien à faire je ne trouve toujours pas le pack que j'ai acheté. J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Pour précision, j'ai bien reçu le mail de confirmation de la commande du pack.
Bonjour à tous,
J'ai acheté aujourd'hui les Sims Médieval Edition Deluxe depuis l'EA App. J'ai bien reçu ma confirmation de commande par mail, sans aucun code produit puisqu'un jeu acheté sur l'EA App est censé se mettre automatiquement dans la bibliothèque, j'ai également été débité mais pourtant aucun signe de vie de mon jeu nulle part.
J'ai rechargé la page, redémarrer l'appli EA App, me suis déconnecté pour me reconnecter ensuite, ai désinstallé puis réinstallé l'appli pour ensuite vider le cache de l'app : rien de tout ça n'a marché.
Une solution pour que mon jeu (déjà payé...) figure enfin dans ma bibliothèque ?
Merci pour vos réponses !
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@Kydouchi @Rewyeol Bonjour, j'ai fusionné vos messages ensemble car il s'agit du même souci. Ce bug est généralisé et il est en cours d'investigation actuellement, navrée pour le dérangement! Très bien, merci beaucoup pour votre réponse !
Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec l'extension " A louer" que j'ai acheté il y a moins d'une heure, j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande également. J'ai tenté de lancer le jeu dans le doute en attendant et il tourne dans le vide sur l'écran de chargement...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 13 hours ago