Forum Discussion

bromanceth's avatar
7 years ago

Problèmes codes triches

Bonjour, 

J'ai installé le jeu des Sims 4 il y a une semaine. J'ai essayé de faire fonctionner les codes triches mais rien n'y fait, certains ne fonctionnent pas.

- testingcheats on/off fonctionne

- motherlode, rosebud, ou encore money x ne fonctionnent pas 

pourriez-vous m'aider ?

Merci!

5 Replies

• Tous mes codes fonctionnes sauf buydebug, que si j'ai un foyer sur mon terrain, que je l'active en mode vie et que je retourne ensuite en mode construction/achat. Je trouve ça étrange parce que ce code est assez similaire à bb.showhiddenobjects, qui lui, fonctionne en toutes circonstances.

Merci.

• Alors il se trouve que si, le code existe bel et bien ! Sur le site simsminitroll.com, notamment, voici la description qui est faite de ce code. Il est à distinguer de showhiddenobject qui, lui, va plutôt nous permettre d'accéder aux objets à "déverrouillés" et non cachés, tels que les collections par exemple. 

Il se trouve que je l'ai déjà utiliser plusieurs fois et qu'il ne fonctionne plus dans mon jeu à présent...

"Buydebug  – Saisir le code testingcheats true avant pour que le code fonctionne.

Accéder au mode buydebug :

Achat d’objets cachés (plante vache, accès de la grottre etc)"

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    7 years ago

Si on regarde précisément la page, buy debug est indiqué en titre (violet) contrairement aux autres codes qui sont en bleu, je peux vous assurer que ce code n'existe pas sur les Sims 4 mais que ce titre a été repris pour correspondre au jeu Les sims 3 🙂 Si vous regardez cet autre tutoriel, vous aurez toutes les explications pour utiliser le buydebug avec showhiddenobjets.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,366 PostsLatest Activity: 16 minutes ago