Forum Discussion

Thelmas's avatar
2 years ago

Problème Galerie "aucun resultats"

Bonjour,

Mon problème est que je ne peux plus utiliser la Galerie, le message "Aucun résultat" s'affiche constamment. 

CONFIGURATION

Jeu : Sims 4

Système : PC - Windows 11 (64 bits)
Plateforme : EA
Mods/CC : Non
Fréquence des problèmes : 100 % (à chaque tentative)
Quand le problème survient : lorsque j'ouvre la Galerie (peu importe d'où, depuis l'écran d'accueil, en jeu, ...).

Description du problème :
Depuis plusieurs mois, je ne peux plus du tout utiliser la Galerie. Lorsque je l'ouvre, la page d'accueil charge pendant un long moment puis affiche "Aucun résultat" (même si je n'ai encore rien recherché). Lorsque je tente une recherche, peu importe le filtre "Maxis", "Tous", "Contenu personnalisé",... rien ne s'affiche. Pareil pour ma page personnelle, je ne vois plus ce que j'ai partagé, ni même la description de ma galerie et mes éléments mis en avant.

Tentatives de résolution déjà tentées :
Avant de poster mon problème, j'ai essayé BEAUCOUP de solutions (le but n'est pas de vous embêter ici pour que la réponse soit "Essayez de désinstaller vos mods").

Voici la liste complète de ce que j'ai déjà fais pour résoudre le problème :

• Redémarrer mon PC
  • RÉINITIALISER mon PC (oui carrément aux paramètres d'usine)
  • Redémarrer les Sims 4
  • Supprimer tous les dossiers Documents/ElectronicArts/Sims4
  • Réparer les Sims 4 depuis l'application EA
  • Lancer les Sims 4 en tant qu'administrateur
  • Lancer l'app EA en tant qu'administrateur
  • Désinstaller/réinstaller l'app EA
  • Désinstaller/réinstaller les Sims 4
  • Désactivez mon pare-feu Windows Defender (je n'ai pas d'antivirus)
  • Créer une exception pour les Sims 4 sur Windows Defender
  • Mettre à jour mes pilotes
  • Désinstaller/réinstaller NVIDIA
  • Optimiser le jeu via NVIDIA
  • Mettre le jeu aux graphismes les plus bas
  • Actualiser mon DNS (même si je ne sais même pas exactement ce que c'est, j'ai suivi un tuto sur un forum)
  • Redémarrer ma box internet (j'ai la fibre d'ailleurs)
  • Me déconnecter et me reconnecter de l'app EA
  • Changer des options InGame des Sims tel que désactiver le mode ordinateur portable ou les textures compressés des Sims
  • Désactiver la superposition de l'interface de l'app EA
  • Lancer les SIms 4 sans aucune extensions, ni packs, ni kit, juste le jeu de base
  • Contacter le service d'aide EA (certains points ci-dessus ont été fait avec eux, mais ils ont clos le billet avant la résolution du problème)

Je pense que j'ai testé beaucoup de chose déjà, si dans le plus grand des hasards, une personne génie ou quelqu'un qui a eu le même problème que moi et ne voit pas dans ma liste de solution sa façon dont elle a régler le problème, je prie un miracle pour que quelqu'un apporte de l'aide.

Je tiens tout de même à préciser que la connexion internet ne semble pas complètement coupée dans mon jeu car je continue de recevoir les mises à jour Sims Delivery et la Page d'accueil du jeu est à jour et semble bien fonctionner. J'ai par exemple accès aux récompenses quotidiennes récemment ajoutées.

Je ne vois aucun autre problème autre que la Galerie (et ma page profil juste à côté, qui est lié à la Galerie).

Je joins l'image du problème, même s'il n'y a pas grand chose à voir à part le message "Aucun résultat".

Merci beaucoup déjà d'avoir lu jusqu'à ici, et espérons qu'un miracle se produise :D

53 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,690 PostsLatest Activity: 4 days ago