Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago17,365 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 minutes ago17,365 Posts
Recent DiscussionsAchat sur EA app Bonjour, Je viens tout juste de finir l'achat du pack être parent, cependant je ne l'ai pas reçus alors que mon compte a été prélevé !!!! Est il possible d'avoir le pack ou au moins me faire remb...SIMS 4 message d'erreur bonjour, Mon jeu Sims 4 sur Mac ne fonctionne pas. Une fois le jeux lancer voici le message d'erreur : Impossible de lancer : Impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manq...Problèmes de sauvegardes Je commence une partie avec une nouvelle famille je joue sur deux jours avec cette famille ( j’ai sauvegardé plusieurs fois et en quittant le jeu également ) hier j’ouvre les sims et puis cette famil...Bug Bonjour, je suis joueuse pc et playstation, récemment j’ai voulu rejouer sur mon pc et quand j’accède au marketplace je voyais mes pack quand je cliquais dessus ça me mettait un écran blanc et ensuit...Bug sur console Bonjour, Je joue à Les Sims 4 sur PlayStation 5. Depuis la dernière mise à jour concernant la Marketplace, je rencontre plusieurs bugs. Je possède actuellement tous les packs, à l’exception de quelq...