Forum Discussion

Re: Jouer sans internet aux sims 4

@louxialu À priori non. EA app a aussi un mode hors ligne et devrait y passer automatiquement s’il n’y a pas de connexion.
Il est possible qu’il y ai besoin de se connecter une fois pour vérifier que tu possède bien le jeu.

8 Replies

• Aeko3's avatar
    Aeko3
    3 years ago

Pareil pour moi  impossible de lancer les sims.  EA bloque le jeu si je n'ai pas internet.

Je trouve ca inadmissible, j'ai payé ce jeu qui nécessite pas internet pour jouer de base. Et voila qu'on me le vole en qq sorte.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

Je vient de tester, et apparemment le mode hors ligne ne se lance pas automatiquement. Par contre on peut bien passer en ligne quand on s’est connecté. Encore un bug probablement.

• Mme_mj's avatar
    Mme_mj
    3 years ago

J'ai une panne internet (j utilise mon téléphone avec ma 4g) et je ne peux donc pas jouer au sims, impossible d'avoir accès à l ea ap (ce qui était possible avec origin). Je trouve ca fou, à la base les sims ne nécessite pas d'accès internet. Y a t il une solution ? (Il fut un temps cela était possible en passant par les dossier d installation). 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago
    @Mme_mj Depuis mon dernier message le problème du mode hors-ligne a été résolu. Si l’EA app est à jour, il ne devrait pas y avoir de problème. As tu essayé de lancer l’EA app sans ta connexion ?
    Si le mode hors-ligne et donc que l’EA app n’est pas à jour et que tu trouves un moyen de te connecter, essaye de lancer EA Updater.
  • J'ai acheté le jeu en 2014 et je jouais sans internet. Je n'ai pas volé se jeux je l'ai acheté et de faites il m'appartient. C'est la même chose que vous achetez une paire de baskets Nike où une bouteille coca où une voiture la marque ne va vous demandez de lui prouver que nous avons acheté sont produits. Cela serait irrationnel.De se faite vous êtes des escrocs puisque la seule possibilité de jouer maintenant c'est l'accès à internet et si vous n'avez pas internet vous avez acheté un produit inutilisables c'est un comble quand même Car vous avez acquis se bien donc il vous appartient j'ai acheté le droit de l'utiliser comme bon me semble. Juridiquement c'est de l'escroquerie je veux que vous me remboursez les 50€ pour un CD qui n'a aucune utilité. C'est toujours là raison du plus fort. C'est devenu une société abjecte et immoral. Vous ne devriez pas être qualifiée d'être humain !!!!

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 years ago

Alors, je ne vais pas m'appesantir sur le fait qu'acheter une licence logiciel (et non pas le logiciel qui reste la propriété de son éditeur) n'a rien à voir avec le fait d'acheter une paire de basket mais j'aimerais rappeler que les personnes qui interviennent ici ne sont que des joueurs, tout comme toi, et pas plus que toi.

• Je parle d'un CD des sims4 que j'ai acquises et acheter en 2014 dans un magasin. Et pour t'on information nous pouvions jouer sans internet bizarre que EA se permette d'intervenir pour nous imposer c'est propre règle et avec l'impossibilité de jouer. Et sache que en France tout le monde ne peut pas se permettre de payer Internet, où malheureusement ils se trouvent  dans des zones blanches où Internet n'est toujours pas installé. Donc mon jeu que j'ai acheté est inutilisable ! c'est aussi simple que cela . Je suis très en colère !!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,677 PostsLatest Activity: 15 minutes ago