Forum Discussion

Re: recuperer mes packs d'extensions sims 4 déjà payé avec sims 4 edition illimité

Je ne comprends pas le problème que vous rencontrez. Les extensions ne disparaissent pas après une mise à jour 🤔 Si je comprends bien vous avez installé l'édition classique des Sims 4 et le contenu de vos extensions n'apparait plus en jeu ?

20 Replies

• euphrasiadam's avatar
    euphrasiadam
    6 years ago

Oui voila c'est ça!Quand j'ai fait la mise à jour du sism 4  édition limitée mes packs d'extensions n'y sont plus.Les mondes les vêtements et tout les objets appartenant aux différents packs ont disparus,je suis obligée de les racheter à nouveau .Comme extensions j'avais tout les jeux sims 4 SAUF LE JEU SIMS 4  à la FAC 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Vous avez essayé de réparer votre jeu en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?

• lillywksims4's avatar
    lillywksims4
    3 years ago

Depuis la mise à jour, le jeu se trouve sur EA app et en l'installant, cela nous a supprimé origin. J'ai le même problème et j'aimerais vraiment récupérer mes packs 

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @lillywksims4 Bonjour, es-tu sur pc, pc mac ?

Lorsque tu es sur l'app EA et que tu es dans "collection" sur la jaquette du jeu en haut à droite tu as 3 petits ponts ,cliques dessus et tu devrais avoir "extension" ou packs quelque chose comme ça, cliques dessus et regardes s’ils sont présents mais non installé ou pas présent du tout.

Tiens nous au courant.
  • @Aria169 Et as-tu essayé une réparation du jeu ? ( réparé se trouve dans le menu ou il y a les 3 petits points dont je t'ai parlé précédemment).
  • J'ai Jouer, voir les propriétés, réparer ou désinstaller mais pas extension

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @lillywksims4 Essai ceci: (réessayais)

EA app, vérifiez que tu joues bien en ligne (cliques sur les trois traits en haut à gauche de l'application puis Passer en ligne).
    Vérifies si tes extensions sont bien affichées comme étant installées dans EA app.
    Vides le cache de l'application (Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
    Réinstalles Les Sims 4 et les packs d'extension. Tiens nous au courant.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ≡ ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.

EAcache.jpg
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @lillywksims4 Si rien ne fonctionne. Essaye de contacter le service technique en expliquant bien ton problème.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    Vides le cache de l'application (Sélectionnes les trois traits en haut à gauche d’EA app > Aide > Récupération de l’application > Vider le cache).
  • our contacter un conseiller EA par téléphone, numéro : 04.81.68.08.08. tu peux joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h et 19h sans interruption le midi.
  • @Edeenb Bonjour, à ma connaissance il n'y a que ce numéro de téléphone donc je te conseil de les rappeler.

Au faite tu dis qu"il ne fonctionne pas que se passe t - il lorsque tu téléphones ?
  • J'ai essayé toute sortes de trucs pour récupérer mes packs mais j'y arrive vraiment pas 💀😭 je suis trop dégoûtée 

• @Punky24 Bonjour, je te conseil d'appeler le service client

contacter un conseiller par téléphone, vous devez appeler ce numéro : 04.81.68.08.08. Vous pourrez joindre leur service tous les jours sauf le week-end entre 10h et 19h sans interruption le midi.
  • Merci beaucoup, j'ai eu le même problème et tu as pu m'aider à le résoudre. Mille merci à toi !!

• Bonjour, 

je suis sur Ps4 et il me manque la moitié de mes extensions  j’ai fouillé tout ma ps4 mais j’ai rien trouvé, j’ai besoin d’aide j’ai perdu 280€…

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 15 minutes ago