Bonjour @Chollet2 et @Adelia029
Déjà c'est cool que nous sommes plusieurs à avoir le même problème. En effet, je pense que le service assistance ne doit pas être si professionnel que ça. Il n'y a qu'à regarder les avis sur ce service : https://fr.trustpilot.com/review/www.ea.com.
Je pense que EA devrait réagir au plus vite !
Je continuerai dans tous les cas de les appeler jusqu'à temps qu'ils résoudront nos problèmes. C'est très problèmatique en plus quand on a résolu un problème et qu'on n'y arrive plus, quand on dit qu'on va résumer notre problème aux autres conseillers et qu'on ne le fais pas !
De plus, quand je pose la question de comment peut-on faire pour accèder à leur métier ? pour y travailler ? c'est une question à laquelle ils ne peuvent (ils n'ont pas le droit de répondre). Etrange ... EA nous cacherait-il des trucs suspects au niveau de leurs employés ? de la façon dont ils travaillent ?
Enfin bref, pour en revenir au problème je pose en pièce jointe le résumé de mon problème, et comment ça c'est goupillé. @Chollet2 Le problème du jeu qui ne se lance pas c'est à cause de la manip de transfert de compte. Toute façon tu peux regarder dans la pièce jointe.
Avertissement à EA, nous sommes plusieurs et vu l'avis sur votre service assistance nous sommes très nombreux à trouver qu'il y a un gros problème au niveau du service !