Ideas

Mellu_22's avatar
Mellu_22
New Spectator
3 days ago

Se cierra la aplicación

Hace 4 días que vengo teniendo un problema en mi juego, yo juego desde la pc y me pasa que me deja jugar un partido en ultimate team, pero al jugar el segundo partido, en la mitad del encuentro se me cierra directamente el juego y me manda al inicio de la aplicación de ea, necesito una solución pronto, gracias

10 Comments

Comments have been turned off for this idea
  • Ao verificar a integridade dos arquivos do jogo, aparecem 3 arquivos corrompidos. A própria Steam os desinstala e reinstala os corrigindo. Consigo acessar o jogo e jogar por alguns minutos, mas logo aparece o erro de DirectX e o jogo fecha. Ao verificar novamente a integridade dos arquivos, aparece os 3 arquivos corrompidos de novo. O que faço para arrumar isso?! Não estou conseguindo jogar o jogo por causa desse erro de DirectX.

• Comprei a versão ultimate antecipada e até o momento não consegui jogar.

Tento frequentemente jogar mas tenho que abandonar a partida logo no inicio, está impossível jogar com um input lag que varia de 4 até 8 segundos.

Quando esse problema no PC será corrigido. 

Em questão de conteúdo estou totalmente atrasado, pois não consegui fazer qualquer objetivo.

Vou poder jogar ainda no EA FC 26, ou já posso desistir?

• ThiagoFEC1918's avatar
    ThiagoFEC1918
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Jogo desconecta sozinha e ainda me faz perder NF.

• miiguelnoval's avatar
    miiguelnoval
    Rising Newcomer
    2 days ago

He hecho los objetivos de Mánager en vivo ayer, para que me den experiencia para el pase de ultimate team, sin embargo, no me los validan. Si entro a cada modo carrera donde he hecho el objetivo, sale el objetivo con sus requerimientos completados, pero no el objetivo completo en si. Esto con los 3 objetivos. 

¿Que debo hacer?

• VRIX_321-wuhu's avatar
    VRIX_321-wuhu
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

J'envoie ce message car depuis ce matin j'essaie de vendre une joueuse mariona élément Scream team je suis incapable de la vendre je reçois un message l'erreur comme quoi sur le marché ça chauffe et que je dois changer le prix de mon transfert alors qu'il est correct. 

Je ne comprends  pas pendant ce temps-là je je perds des crédits sur cette joueuse...

• Despo355d's avatar
    Despo355d
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Über 60 Spieler in meiner Transferliste können weder verkauft, noch in den Verein gesendet werden!

• ljluc59's avatar
    ljluc59
    Seasoned Novice
    2 days ago

Bonjour 

Pendant la maintenance j'ai listé deux joueurs sur le marché des transferts Pulisic ultimate scream et Vitinha carte or rare apres la maintenance plus moyen de relister ces deux joueurs et je ne peux même pas les récupérer dans mon club , j'ai une PS5 et je joue à FIFA  et FC depuis plus de 8 ans , j'avais jamais vu cela ..

incident produit cette apres midi apres la fin de la maintenance .

EA faites quelque chose svp , merci ... 

• MB0O_13's avatar
    MB0O_13
    New Spectator
    2 days ago

Je ne peux plus jouer avec 3 de mes joueurs car ils ont un carton rouge depuis plus de 10 matchs… 

• MB0O_13's avatar
    MB0O_13
    New Spectator
    2 days ago

J’ai 3 joueurs avec des cartons rouges depuis plus de 10 matchs au moins, comment faire ? 

About FC 26 Bug Reports

Report bugs and see what the EA Sports FC 26 community is saying on this forum.Latest Activity: 15 minutes ago