Forum Discussion
21 Replies
- Anonymous10 years agoMerci beaucoup !
cela fonctionne vraiment ??
- Aster0910 years agoHero (Retired)
C'est comme cela que ça fonctionne.
Même les packs d'extensions resteront? car j'ai juste un problème avec Origin il n'affiche qu'une page blanche et on m'a dit que je devais le désinstaller puis le réinstaller mais j'ai peur que ça m'efface les packs que j'ai acheté
Tous vos jeux sont activés et enregistrés sur Origin, il n'y a aucun risque sur ce point. 🙂
- ErinWynn6 years agoRising Newcomer
Et est ce que l'on perd toute notre progression si on le désinstalle et réinstalle ?
- Aster096 years agoHero (Retired)
Normalement non, mais dans le doute faites une copie de votre dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts.
Bonjour c'est quoi origin ?
- Bonsoir @Remgarc10, Origin est le logiciel qui permet de lancer les Sims entre autres. Mais il permet surtout d'activer les licences du jeu et de ses extensions.
Bonne soirée. - @Aster09 Bonsoir, comment réalisé une copie ? On sélection tout cela et un simple cliquez droit ou c'est bien plus complexe ?
J'ai peur de perdre mon jeu, j'entends par là payé de nouveau, ainsi que toutes les maisons et famille que j'ai pût créé ainsi donc mes packs et CC. Un simple copier-coller suffit pour faire une sauvegarde de vos parties. Dans tous les cas, vous n'aurez pas à repayer votre jeu et vos sauvegardes ne devraient pas être supprimées par une désinstallation.
Bonjour, mon jeu bug énormément donc j'ai pensé à le supprimer et le réinstallez mais je ne veut pas perdre mais partie que faire?
- @Jadou3003 Comme indiqué au dessus les sauvegardes ne sont pas supprimées normalement. Vous pouvez les copier si vous voulez par précaution.
Origine c comme Epic games ou Steam mais pour les jeux ea ( Electronic arts ) genre FIFA, les sims ...
- @Guigzz2187 Bonjour, les sims fonctionne avec Origin
- @Henalexandre Bonsoir, j’ai désinstallé l’application et il n’y a que 3 langues de disponible le français n’en fait pas partie que dois-je faire je vous prie ?
- @Henalexandre Bonjour, c'est la même chose pour les pake et les kits.
- LinetteMJ3 years agoHero+
Bonsoir @clocloB68
Que cela soit le jeu de base et tous ses autres contenus du jeu(pack d'extension, pack de jeu, kits d'objets, kit),, les désinstaller pour les réinstaller ne vous coute rien, vous ne les payez pas une seconde fois. Vous les avez acquis et ce à vie pour le compte de jeux sur lequel vous les avez acquit/téléchargés/installés la toute première fois, et vous pouvez les réinstaller autant de fois que vous le souhaitez, ainsi il en est de même aussi si vous changez d'ordinateur, il suffit juste d'avoir Origin ou EAapp d'installé sur le PC ou le MAC et d'être connecté au compte de jeux sur lequel vous aviez acquit et installés tous ces jeux la toute première fois.
* Je ne réponds pas aux messages privés * Boujour tout le monde. J'ai une question moyen rapport avec le sujet. MAIS réponder à ma question quand même svp. Donc la voici: j'ai un problème avec les sims4. Quand je rejoin cela me dit: erreur de code d'initialisation au démarage. Peut-être que sans le faire exprès j'ai effacer un fichier en lien avec les sims4 (mon ordi était plein de documents et fichiers et ça bug trop) J'ai tenter de reparer le jeu et de redemarrer l'applis EA (origine vas disparaître je sais pas pourquoi) Pourtant, rien ne fonctionne. Je crois que je devrais d'insintaller le jeu et le réinstaller ensuite. Mais enfaite j'ai trop peur de perde mes packs et mes kits. Sachez que ça à couter très chèr malgrès les rabais. Je veut être à 100% sur de ne RIEN perde.
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @Ann-Lauryn ,
Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.
About Discussion Générale Les Sims 4
Recent Discussions
- 13 minutes ago
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago