Forum Discussion
37 Replies
Et c'est pareil pour les achats??
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Torme_Hextar Pour les achats, sachant qu'il sont faits sur des plateformes différentes ceux-ci ne seront pas transférables. ☹️
Bonne journée !
C'est bien dommage :/ On n'a pas ce soucis avec Fornite, Smite,... 😉
Je trouve sa vraiment frustrant j'ai plus de 125 skin legendaires le pack heritage sur pc quasi aucun sur ps4 je viens de reprendre le jeu à zéro ... tous mes amis sont sur ps4 je risque de ne plus jouer pc tout cet investissement dans le vent je vous laisse imaginer la sensation de dégoût ! Je suis vraiment un fan de ce jeu mais la politique marketing est à vomir. J'espère que vous allez faire quelque chose... salutations
Je reposte un messages au vu du non-retour j'ai entendu que vous vouliez redresser l'image de EA commencez par lier les comptes, c'est du véritable vol, pousser à la consommation comme vous vous y prenez relève des plus grand escrocs... Faites au moins quelque chose pour le pack heritage et donnez la possibilité de recupere des pièces or ou bleue à hauteur du nombre de skin légendaires. Un geste de votre part pourrait je l'espère redorer le blason de EA.
Je partage le même avis incompréhensible que les achats ne soient pas lies. Surtout que les comptes psn et origin pc sont bien liés dans les paramètres de profil. Nul alors que c'est un standard de bf
Ici aussi. Immense frustration d'autant aimer le jeu, mais de voir que sa politique à ce niveau là est déplorable.
Je garde espoir de pouvoir récuperer tout le contenu de mon compte Xbox 😉
Bonjour au vu du non-retour ( encore ) je reviens vous voir. Si il n'est pas possible de récupérer des skins légendaires payant ( pièces jaunes et bleues ) est ce que au moins vous allez faire quelque chose pour les skins alternatif et d'événements ? Il paraitrai logique que les objets de "collection" puisse être transférés !!! Je suis toujours fan du jeu et y consacre beaucoup de temps depuis le début... vraiment décevant de voir un pack heritage proposé si cher ... le double, 200 pièces apex , était largement suffisant votre image de racketter ne changera pas avec ce genre de pratique... j'espère un futur geste pour les skins et en attendant au moins une réponse rassurante. Merci. Cordialement .
PS: les crashs de debut de partie et en milieu sont de pire en pire, ils font crasher ps4 ☹️
ave d'accord sur tout ce que tu a dit depuis juin j'ai tout lus et je trouve aussi que sa m'embête meme si j'ai pas le pack heritage mais sa m'embête bien.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
La classe...
Tout le monde permet ça, mais chez EA niete !
@SuP3RWILLYMoi c est sur ps4 que j'ai tous et j apprend que je peux pas joindre mes compte sa fou le seum au cas ou je perd mon compte psn.
- Yo comment tu peux lier ton compte apex a psn
@piranaslegrand salut ! si tu est sur console s est facile, Tu l'as fais en commençant le jeux (quand tu a crée ton compte respawn\origin) si tu est sur PC , je t'apprend que la manip est totalement impossible , car...il n y a pas vraiment d explication appart que les dirigeant son des "*" pour ne pas utiliser d'autres thermes
oups [retiré] est une insulte . en tous cas qui vaut la peine d'être censurer d après EA .
Encore une question . Je crée un compte Origin la première fois que je joue a Apex sur console , quelle est l'intérêt de ce compte si je ne peut pas le récupérer lorsque je change de plateformes ? Vous étés certainement la plus grosse franchise créatrice de jeux et vous faites des erreur pareil s est aberrant...je ne parle même pas de votre forum pour les question au quelle personne ne répond , et ce dernier ne sert aussi à rien car même si vous voyer que les joueurs sa plaignent de quelque chose vous ne levez même le petit doigt pour donner un réponse logique est concret au joueur , et encore moins vous n'essayer d'arranger les choses en faisant un mise a jour simple qui arrangerait tous le monde (PS: si s est l'argent qui vous intéressent je ne mettrait rien dans le jeux tant que je n ai pas récupérer mon compte) je sais que mes mots son faible car je suis un joueur lambda mais je peut vous assurer qu'il y a beaucoup de personne qui sont dans le même cas que moi .
Ce n'est ni plus ni moins qu'une technique commerciale, EA prend les gens pour des pigeons, peut importe le jeu, preuve en ai, les histoire a propos de FiFa cette année.
J'ai beaucoup investie dans apex,sur xbox, mais cette derniere à rendu l'ame, et naif, je pensais pouvoir migrer sur pc, surtout que pc et xbox appartiennent tout deux à microsoft.
Meme un plus petit editeur comme Epic, offre ce service, vous pouvez même transférer votre compte sur tablette. Comme quoi, ce n'est pas infaisable, c'est un choix de leur part.
Je ne pensais jamais dire ca un jour, mais pour le coup, Fortnite gère plus que Apex, cela montre le peu de considération que EA a pour sa commu.
bonsoir toujours pas de news pour récupérer nos skins? dans mon cas joueur depuis la saison zéro sur ps4, et aillant investi de grosses sommes dans un pc pour ne jouer qu a apex légend (sur pc depuis saisons 5 je ne peux plus jouer avec une manette) je suis un grand fan de ce jeux et ozef fortnite mais par pitié faite quelque afin que l on puisse récupérer no skins, je ne parle pas de pack héritage,ni du level qui se monte assez facilement juste nos skin ayant acheter les passes de combat beaucoup de skin ne sont plus récupérable ☹️ je ne parle même pas de des dlc de noël et compagnie de skin d évent..., cela me dégoûte de voir la * de mon perso et de mes armes une fois arrivé sur pc et même si l'on voulait les racheter on ne pourrais pour certains skins,serais-je donc obliger de re investir dans un Xim apex afin de pouvoir a nouveau jouer clavier souris (sur ps4) et tout ca juste parce vous ne voulez rien faire au niveau de transfert,
faite au moins un système de transfert même si celui ci est payant ( environ 10e) afin que l on puisse tout récupérer au moins de ps4 a pc
- @Henalexandre Ducoup j aurai le héritage avant le niv combien je suis niv 163 et j ai acheter 45 pack
- @La_Grande_Poisse moi aussi c’est le même cas pour moi si ça ne change pas je crains de quitter ce jeux malgres toute les dépense
Bonjour,
est-ce maintenant possible de transférer un compte psn sur Apex legends ( sur steam ) ?
J'espère...
il y a pas quelqu'un qui veut répondre 😞
ça serait quand même bien que ce soit possible, perso j'ai mis de l'argent dans Apex sur play, j'aimerais passer sur PC, mais pas envie de tout reprendre à 0 donc je mets plus un euro dedans tant qu'on peut pas transférer les données...
Toujours pas possible non visiblement, mais je pense qu'il ne faut pas rêver, ils savent très bien que les 3/4 des personnes remettront de l'argent pour les cosmétiques de leur jeu donc aucune raison pour eux de changé ça , EA restera a jamais les plus grands escrocs a ce niveau la.
Bonjour, est-ce que les skins pourront un jour être transférable ou ce n'est pas dans l'intension de EA ?
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 3 days ago
- 7 days ago
- 11 days ago
- 11 days ago