Forum Discussion

Skyl1ne56's avatar
Skyl1ne56
Seasoned Newcomer
2 days ago

« Le client n’exécute pas le module anti-cheat »

C’est Voilà mtn deux semaines que je tente d’installer apex legend sur steam et EA app 

Désinstaller et réinstaller le jeu et l’EAC

Essayer de lancer EAC_EOS

Réparer le jeu par EACexe

Ajouter le fichier EAC x64dll

Modifier le fichier host

Désactiver mes pare-feux

White list l’EAC

Mettre à jour tout mes drivers

mode administrateur l’EAC et le r5apex

Comment dois-je faire ? 

9 Replies

• Bonjour Skyl1ne56 ,

Rends-toi ici C:\Windows\ System32\drivers\etc puis ouvre le fichier hosts avec un éditeur de texte et ajoute la ligne suivante :

108.157.78.26 modules-cdn.eac-prod.on.epicgames.com

Sauvegarde ensuite le fichier.

• Skyl1ne56's avatar
    Skyl1ne56
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Bonjour, 

j’ai déjà effectué cette manipulation dans le fichier host, que ce soit avec installation du jeu ensuite par EA app ou steam.

• Skyl1ne56's avatar
    Skyl1ne56
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Même en modifiant le fichier host j’ai toujours le même problème… De plus je ne comprends pas pourquoi ne je peux pas lancer EAC EOS setup ??

• Bonjour j'ai le même problème mais avec un message d'erreur.

j'ai été dans mon fichier anti-cheat pour qu'il s'exécute en administrateur, rien y fait. Pour information j'ai bitdefender comme anti-virus et il m'informe de message d'erreuret je ne serais pas surpris qu'il en soit la cause car il me met une notification d'autorisation de mon micro.

Je vous met en copie mon dx diag, ainsi le message d'erreur au lancement.

https://hastebin.com/share/otujaxokey.yaml

Je précise que je lance le jeu avec l'appli EA sur PC.

• Bonjour AbouDeParis94260 ,

Ce problème est en cours d'investigation, il faut supprimer le fichier ui(01).dll en allant dans le répertoire d'installation du jeu puis dans le dossier paks\Win64. Par défaut le chemin est le suivant  C:\Programmes\EA Games\Apex\paks\Win64.

• Skyl1ne56 , essaie de relancer ton modem/routeur. La vidéo ci-dessous pourrait aussi t'aider, une autre piste indiquée ici consiste à télécharger puis installer VRChat sur Steam afin de forcer l'installation d'EAC.

• Skyl1ne56's avatar
    Skyl1ne56
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Alors je vais aller regarder du coté de mon routeur. Mais pour ce qui est de la méthode avec VR chat je l’ai déjà essayé malheureusement sans succès 

• Skyl1ne56's avatar
    Skyl1ne56
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Je me mets même à penser que l’erreur provient de la liaison du jeu à l’EAC plutôt que l’erreur vienne de EAC même car c’est un anti cheat que j’utilise déjà pour halo 

• Skyl1ne56's avatar
    Skyl1ne56
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Alors dcp mon routeur, ça peut pas venir de ça puisque j’étais ma wifi tout les soirs avant de dormir donc ça peut pas être ça. Et aussi d’ailleurs quand je suis sur le jeu j’ai un soucis car je ne peux accéder à la boutique ou à mon inventaire par exemple. Je ne sais pas si ça serait lié aussi ? 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,989 PostsLatest Activity: 54 minutes ago