Bannissement total
Bonjour,
Je viens de me faire bannir mon compte avec au moins 20ans de jeu dessus.
Je n'ai jamais eu de bannissement auparavant car je fais toujours attention à ne pas insulter les gens ou avoir des propos déplacés.
Sur une partie d'apex legends j'ai mis une phrase qui transparaissait ma frustration de voir encore un ticheur sur une partie, avec une faute d'ortographe sur cette phrase en anglais ce qui ne changerai rien car le mot utilisé doit être banni par un ordinateur en lien avec le contrat EA, que je ne mettrais pas sur le chat pour pas être banni du chat en plus.
Rien d'insultant envers mes collègues de parties car c'était juste pour signaler qu'il y avait un tricheur en face de nous qui était à 6 frags en 2 rounds d’arène avec 1200 ou 1300 dégâts que j'ai bien évidemment report pour vérification de son compte.
Que je prenne une sanction de plusieurs jours comme certaines personnes qui disent des choses certainement plus grave, j'aurai encaissé et pris comme leçon de ne plus rien dire et de laisser les tricheurs faire.
Mais me bannir totalement mon compte je trouve ça vraiment très dur.
Surtout que si quelqu'un de l'équipe EA regarde mon historique de bannissement je n'ai absolument rien avant celui là.
Cordialement
Je ne pourrais donc pas acheter les prochains Battefield à l'avenir et autre.
Une capture décran d'une partie de mes jeux, il y en a plus que ça, mais vu que je n'ai plus accès je ne peux pas tout partager.