Forum Discussion

ZeiKoTTv's avatar
ZeiKoTTv
Seasoned Newcomer
6 days ago

Bug étoiles passe de combat

Depuis quelques jours je ne reçois plus les étoiles des défis hebdomadaires et de niveaux de compte, je suis bloqué au palier 22, impossible de monter, assez ennuyeux d’acheter un produit 10€ et de ne pas pouvoir le finir.

Ce problème est peut être lié à un bug auquel je suis confronté depuis 3-4 jours, un bug qui m’empêche d’accéder au casier de légende, à la boutique et aux défis, ce bug implique aussi un chargement infinie des monnaie du jeu (en haut à droite de l’écran). J’ai trouvé une solution à ce bug il suffit de changer la résolution mais à chaque fois que je termine une partie ou que je reviens sur le jeu je dois rechanger ma résolution car le bug reviens.

Si vous avez des solutions je suis preneur et j’espère que les étoiles que j’ai obtenu auparavant seront comptabilisé car j’ai effectué bon nombre de défis sans rien recevoir.

Je suis sur la plate-forme steam.

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,061 PostsLatest Activity: 2 hours ago