Forum Discussion

Alkatraz57970's avatar
4 years ago

Bug de freeze sur Apex Legends

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia 2070 Super fonctionnelle sur un autre PC
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16Gb (2x8) Ballistix 3200Mhz
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Gamertag: i try to do 200dmg comtpe steam: alkatraz57
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non ça l'a fait à multiple reprises
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Juste la xbox game bar
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Toutes
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Toutes
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Une fois lorsque j'ai écrit dans le chat une fois en visant et d'autrs fois simplement en tournant ma caméra
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Au début j'ai dû faire 2-3 parties courtes pas de problèmes ensuite j'ai eu un problème de freeze puis j'ai refait quelques parties sans problème et maintenant c'est presque à chaque partie un freeze.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 01/11/2022 19:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran se fige, le son continue et mon PC reste fonctionnel. Lorsque je quitte en forçant la fermeture avec ctrl shift échap et que je relance le jeu je suis de retour en partie.
Que devrait-il se passer ? Je ne devrais pas freeze je pense
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas je pense que cela vient du PC d'occasion que j'ai acheté mais je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de bug serveur depuis la nouvelle mise à jour car ça arrive pile à ce moment. (Je n'avais pas le PC à l'ancienne mise à jour je l'ai reçu hier).

Pour finir voici ma config entière je me demande si le problème ne viendrai pas du processeur si ça ne vient pas de vos serveurs, car je joue en 1080p et je me demande si la 1440p ne le soulagerais pas un peu. Quand je fais windows + G pour ouvrir la xbox game bar je vois que mon CPU tourne à minimum 87% et la CG entre 60 et 100%. Je pense que le problème viens de là mais on ne sait jamais qui ne tente rien à rien, merci.

CM: Asus maximus 9 hero

CPU: Intel core i5 7600K 3.8Ghz
RAM: 2x8Gb 3200Mhz Ballistix
SSD: 500Gb Crucial 2400mo/s 1800mo/s
Alim: 1000W 80+ Gold Fox Spirit
GPU: Nvidia RTX 2070 Super (qui fonctionnait nickel sur mon ancienne config sur apex)
AIO: Arctic liquid freezer ll 240mm

24 Replies