Forum Discussion

HamsterDam46's avatar
HamsterDam46
Seasoned Newcomer
5 days ago

cross progression partielle

Bonjour, je poste cet article, car j'ai lié mon compte PSN à mon compte EA pour avoir la progression PSN sur ordinateur il y a de cela 1 an environ. Dès lors, j'ai remarqué que je n'avais seulement que quelques objets venant de mon compte PSN. J'avais du coup contacté un assistant pour savoir si c'était normal et elle m'avait répondue que oui et que cela pouvait prendre du temps de tout lier. Du coup, 1 an après, je n'ai toujours rien donc on m'a conseillé de transmettre un message ici.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour HamsterDam46 ,

Délier un identifiant PSN d'un compte EA pour le lier à un autre vous fait perdre votre progression comme c'est expliqué dans cet article: Vous ne pouvez pas déplacer une progression comme cela.

Lorsque vous déliez un compte de plateforme de votre compte EA, vous pouvez le lier à un autre compte EA, mais votre progression en jeu ne sera pas transférée.

Cela signifie que vous perdrez définitivement l'accès à :

• vos jeux et votre progression en jeu
    • votre contenu téléchargeable, vos extensions et tout autre bonus que vous pourriez posséder pour votre jeu
    • vos abonnements
    • vos achats en jeu.

En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.

• HamsterDam46's avatar
    HamsterDam46
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

je viens d'essayer sur mon compte PSN mais rien ne se passe.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,018 PostsLatest Activity: 2 hours ago