Forum Discussion

jacobwilli101's avatar
jacobwilli101
Rising Newcomer
20 days ago

Perte de contenu problème d'adresse email

Ce matin, quand j’ai lancer apex le jeu m’a forcer a me connecter a un compte EA. Ce qui n’était jamais arriver. Quand je me suis connecter je me suis connecter avec l’adresse e-mail de mon compte Xbox. Cependant il y a quelque années de sa je m’avais déjà connecter sur la switch avec mon compte EA. Donc j’ai perdu toute mes donnes de Xbox ( sur la switch je suis niveau 3 ) ( la xbox J’etait 300) donc j’ai voulu le délier mais je ne peux pas pour ravoir mes données. Quelqu’un sais ques que je peux faire ? 

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 days ago

Essayez de mettre le site en anglais si vous ne trouvez pas le bouton pour ouvrir un chat.

C'est important que la catégorie que vous sélectionnez soit : "Modify EA account" ou "Mettre à jour le compte EA" puisque c'est cela qui donne les options de contact sur la prochaine page.

Bon courage.

• jacobwilli101's avatar
    jacobwilli101
    Rising Newcomer
    19 days ago

Je n’est pas réussie à entrer en contact avec EA help j’ai fait plusieurs ticket mais cela n’a pas l’air de fonctionner. Sinon comment entrer en contact par chat ? 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

Bonjour jacobwilli101​ ,

Comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs, si vous avez perdu votre progression sur Apex, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie.

Notez bien votre gamertag ou vos gamertags si vous en avez plusieurs, cela permettra aux équipes de trouver votre compte EA associé et vous aider à retrouver votre progression.

En attendant, ne délier surtout pas puisque si vous faites cela, vous perdez votre progression comme c'est précisé dans cet article.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago
7,592 Posts