Forum Discussion

Lekfouuuu's avatar
Lekfouuuu
Rising Newcomer
3 days ago

APEX XBOXSERIEX EN : Data /setup Loss FR: Pertes de données et des réglages

APEX xboxseriex : Quelques jours après la nouvelle saison mon jeu a crash pendant une game. Ça arrive, d’habitude je relance et reviens dans la game et puis c’est terminé. Sauf que la, quand je me suis reconnecté. Ca m’a demandé d’accepter les conditions générales d’utilisation comme si j’étais un nouveau joueur. J’ai mis oui et y ai pas trop prêté attention j’étais en ranked. J’ai essayé de redémarrer la game au plus vite. Sauf qu’une fois revenus en game, tous mes paramètres étaient revenus à zéro. J’ai beau re régler le même problème finis par encore arriver. Depuis 2 jours Ca fait déjà 6 fois que le même bug se produit. Je peux toujours re régler à chaque fois que je me connecte mais le problème est surtout que j’ai aussi perdu toutes mes données de ma xbox…. Mes messages (consultés juste avant le bug) ont disparus, mes enregistrements (que j’avais aussi consulté quelques heures avant le bug) ont disparus aussi. Je n’ai plus de clefs wifi non plus enregistré. Et mes autres jeux sont aussi touchés (réglages également effacés).  Il me reste deux message un ancien et un récent et il me reste 3-4 enregistrements certains récents et d’autre anciens, on dirait que une sauvegarde ancien et récente ce soit mélangées. En tout il semble que la xbox ait repris une sauvegarde différente et moins riche que celle que j’avais avant le bug. 
ps : J’ai encore tous mes cosmétiques et skins par contre. 
je suis embêté j’ai perdu gros en peu de temps, toute la Xbox est affecté et je ne peux plus jouer à apex dans devoir re paramétrer le jeux, toutes les 1 a 2h. J’aimerais donc savoir si il y’a une solution et surtout savoir si cela a endommagé ma xbox? Merci d’avance pour vos réponse et je vous en prie aider moi, le problème semble venir de vous, je scrute pleins de sites et forum et je ne suis pas le seul. Prenez soin de vous tout de même, merci d’avance et svp je vous en conjure continuez de nous faire des belles saisons comme celle ci, ça fait du bien de voir ce jeux revivre un peu<3 (je suis quand même super triste d’avoir perdus toutes ces données). 

————————————-ENGLISH——————————————

APEX xboxseriex: A few days after the new season my game crashed during a game. It happens, usually I relaunch and come back to the game and then it's over. Except there, when I reconnected. It asked me to accept the general conditions of use as if I were a new player. I put yes and didn't pay too much attention to it I was ranked. I tried to restart the game as soon as possible. Except that once back in the game, all my parameters were back to zero. I can solve the same problem as I end up happening again. For 2 days It has already been 6 times that the same bug has occurred. I can always reset every time I connect but the problem is mainly that I also lost all my data from my xbox.... My messages (consulted just before the bug) have disappeared, my recordings (which I had also consulted a few hours before the bug) have also disappeared. I no longer have registered wifi keys either. And my other games are also affected (settings also erased). I have two messages left one old and one recent and I have 3-4 recordings left some recent and others old, it seems that an old and recent backup is mixed. In all, it seems that the xbox has taken over a different and less rich backup than the one I had before the bug.

Ps: I still have all my cosmetics and skins on the other hand.

I'm annoyed I lost big in a short time, the whole Xbox is affected and I can no longer play apex in having to reset up the game, every 1 to 2 hours. So I would like to know if there is a solution and especially know if it damaged my xbox? Thank you in advance for your answer and please help me, the problem seems to come from you, I scrutinize many sites and forums and I am not the only one. Take care of yourself anyway, thank you in advance and please I beg you continue to make us beautiful seasons like this one, it feels good to see this game relive a little<3 (I'm still super sad to have lost all this data).

1 Reply

• laynon's avatar
    laynon
    Rising Newcomer
    2 days ago

Salut j avais le même soucis que toi , j' ai effacer la sauvegarde de mon jeu sur la Xbox , (ne pas choisir effacer partout) mais avant ça fait une bonne partie remets tes réglages etc , ferme Le jeu et fais la manip , redémarre la Xbox au cas où , quand tu relancera le jeu normalement il va synchroniser la sauvegarde qui est sur le cloud et normalement tout redeviens a la normale 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,238 PostsLatest Activity: 6 hours ago