Forum Discussion

Sky_FraHns's avatar
Sky_FraHns
New Novice
2 months ago

Problème de connexion

Bonjour, j’ai un problème quand je me connecte sur Apex j’ai constamment mon ping élevé en moyenne 150ms.. j’ai essayé de changer de serveur de désinstaller le jeu et rien ne change .. ma connections et bonne et sur d’autre jeu je n’ai pas ce problème.

si quelqu’un a une solution ☺️

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Sky_FraHns , voici quelques manipulations que vous pouvez essayer également pour améliorer la connexion:

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Sky_FraHns ,

Si tu es en Wi-Fi, essaie ceci :

- Sur ta PS5, rends-toi dans Paramètres - Réseau Paramètres - Configurer la connexion Internet

- Ensuite appuie sur le bouton Options de ta manette DualSense puis sélectionne Bandes de fréquence Wi-Fi et choisis 5 gHz.

- Enfin appuie sur le bouton triangle de ta manette pour rechercher à nouveau les réseaux Wi-Fi en 5 gHz et connecte-toi y.

• Sky_FraHns's avatar
    Sky_FraHns
    New Novice
    2 months ago

Salut Ectar  je viens d’essayer et toujours le même problème .. c’est très bizarre .. je vais attendre la MAJ et voir si cela continu …

• Dav95350thekd's avatar
    Dav95350thekd
    Rising Newcomer
    2 months ago

Les serveurs d’apex c’est une cata depuis hier soir entre les échecs d’accès au serveurs, l’ecran de chargement noir infini et puis quand t’arrives a lancer une game le ping c’est n’importe quoi et en pleine game ça te déco 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,063 PostsLatest Activity: 8 hours ago