Forum Discussion

RiskyDriLL's avatar
RiskyDriLL
Seasoned Newcomer
25 days ago

Problème de compréhension liés aux achats

Bonjour,

Je vous contacte car j’ai rencontré un problème avec mes achats du passe de combat de la Saison 27 sur Apex Legends.

Voici la situation précise :

J’ai acheté le Passe Premium pour 9,99 €, ce qui m’a donné :

le passe de combat,
les récompenses supplémentaires du Premium,
ainsi que des pièces Apex (que j’ai ensuite utilisées en faisant un achat de packs).

Peu de temps après, j’ai décidé d’acheter l’Ultimate (l’upgrade supérieur), car il était indiqué que cela incluait plus de récompenses.

Je pensais qu’en achetant l’Ultimate après avoir acheté le Premium, je recevrais le remboursement des 950 pièces Apex correspondant au coût du passe Premium, comme c’était le fonctionnement dans les saisons précédentes.

Cependant, après l’achat de l’Ultimate :

je n’ai reçu aucune pièce Apex,

alors que j’avais déjà payé le Premium juste avant et que je pensais légitimement que l’upgrade rembourserait la valeur du passe.

Je comprends donc que le système a peut-être changé, mais je souhaitais savoir s’il serait possible :

- d’obtenir un remboursement de cet achat et donc le retrait des récompenses (matières etc. qui n’ont pas été utilisées).

- d’obtenir un geste commercial / compensation, étant donné que j’ai acheté deux versions du passe (Premium puis Ultimate) dans la même saison en pensant qu’il y aurait un remboursement.

Je peux fournir toutes les preuves d’achat si nécessaire. Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée/soirée à vous et merci de votre compréhension.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 3 hours ago
7,353 Posts