Forum Discussion

10 Replies

• Merci, mais vous avez déjà eu des cas similaire? Est ce en général débannable ou bien c'est toujours définitif ?

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Si la réponse à la demande de débannissement est négative, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire 😕.

• Bon beh j'ai été ban et après avoir insisté trois fois avec le support pour prouvé mon innocence ils me répondent : "Veuillez noter que vous ne recevrez plus de réponse de notre part à ce sujet."  donc j'ai été bannis définitivement par un bot ban et le support bannissement refuse de me dire pour quel raison j'ai été ban. De plus selon le support mobile une personne s'est connecté à mon compte depuis un IP autre que le mien localisé a Marseille MAIS ceci n'est pas considéré comme un vol de compte mais plutôt un partage de compte de ma part YES ! Donc j'ai une preuve comme quoi quelqu'un a pu se connecter a mon compte mais le bannissement reste définitif super support... 150 euros, un heirloom, des centaines de skins et 600 heures de jeux envolée parce que le service de débannissement refuse de m'écouter..

PS: J'écris ce message pour les personnes dans ma situation qui veulent écrire au customer experience, il ne sert a rien c'est leurs parole contre la votre perdez pas votre temps..

Je joint deux screens du type de réponse que vous allez avoir du support...

• BrothazDontRasT's avatar
    BrothazDontRasT
    4 years ago

J'ai rechercher des jours des cas similaires au mien pour avoir des réponses ils y en as des milliers ! De plus quand je vois que le bot ban d'apex bug et ban automatiquement des milliers de joueurs sans raison a cause d'un problème logicielle sa me pousse à penser que j'ai été bannis de la même manière injustement par un logiciel mal foutus...

• 62820andy's avatar
    62820andy
    3 years ago

Pareil j'ai ette ban soint disant pour cheat niveau 200 2 de ratio cequi n est pas énorme pour 200h de jeux

• Salut, J'ai tout essayer pour me faire débannir et aucune solution les opérateurs de Answer.HQ m'ont tout simplement ghosté après 3 demandes de réévaluation du dossier. Mon compte avec 670h de jeux est donc définitivement bannis pour "Cheat". J'ai quand même demandé à ce qu'on me communique plus de détails sur ce que "Cheat" signifie réellement étant donner que je sais que je n'ai jamais tricher sur le jeu, mais non ils ne veulent pas me communiquer de détails car "sa peut déjouer leurs système de bannissement" j'ai donc un compte avec Heirloom, 670h de jeu + ~200€ de paiement en jeu et 2 ans de contenu unique amassé :envolé car un BOT ban probablement codé par ceux qui ont codé les Footsteps sound du jeu à décidé que je devais être ban. Merci EA toujours un plaisir de vous avoir.

• Awax697tv's avatar
    Awax697tv
    2 years ago

Oue il me font la même alors que jammais cheat apex sa devient n'importe quoi et ceux qui cheat vraiment qui sont master ou preda il ne font rien pour les ban ses un truc de fou 

• Lepetitniro's avatar
    Lepetitniro
    Rising Newcomer
    2 years ago

ahaha bienvenu dans le club tout a fait le même problème que toi j'ai pas compris ça fou la haine 

• Vastilix's avatar
    Vastilix
    2 years ago

eh bien 2 ans plus tard je vie ce que tu as subit  700€ + 750Heure de jeu 2 heirloom 200 skin et je me suis fait ban pour aucune raison j'utilise pas de logiciel de triche rien en plus je suis gèz , jai 0,76 de K/D 1700 game 15% de Win rate je vois pas pourquoi 

• Coucou

Moi aussi compte ban , après la mise a jour d'apex , j'ai eu un gros bug sur Ps4 et perte de mes perso , progression .....

Après avoir mail le staff , et sans avoir de réponses  j'ai connecté mon compte sur mon pc et BAN directement

Après un mail il s’avère que je n'ai eu que ça en explication :

Should you wish to review our Terms of Sale, they can be found here:
    http://tos.ea.com/legalapp/termsofsale/US/en/PC/

Should you wish to review our User Agreement, it can be found here:
    http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/en/PC/

Super sympa d'expliquer en rien le ban , si vous  connectez votre compte sur PC donc BAN sans avertissement ....

Réponse de leur part apres demande de DéBAn

Bonjour
    Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet des mesures prises sur votre compte en raison d’une violation de notre Contrat Utilisateur ou de nos Conditions de vente. Suite à une enquête approfondie sur votre compte et votre problème, nous avons pu établir que la sanction appliquée à votre compte était justifiée et restera donc en place.

Merci de ne pas me dire oui mais tu as pas respecté les : violation of our User Agreement

Plus Jamais E.A et tous les licences associés car c''est vraiment prendre les gens pour des gros PIGEONS .

Pathétique.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,072 PostsLatest Activity: 13 hours ago