Forum Discussion
21 Replies
- grandpied7 years agoHero+
Bonjour,
En effet l'abonnement PlayStation Plus n'est pas requis 🙂
Avez-vous un compte Mineur avec votre PlayStation ? Merci pour votre réponse,
En effet j'ai un compte mineur mais ce n'est pas sur celui-ci que j'ai lancé apex donc je ne vois vraiment pas ou est le problème. Mon compte mineur et mon compte majeur font partie de la même famille donc je ne sais pas si ça peut avoir un lien...
Et bien j'ai recréer un compte non dans ma famille avec l'âge au dessus de 18 ans et sa me marque le même problème 😑
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @ShritzCoin @SkalMain,
Navrée de lire que le souci est toujours présent mais le souci que vous rencontré a été remonté à nos équipes qui sont en train de faire des vérifications dessus.
Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations à vous fournir mais je reviendrai vers vous si j'en ai plus.
Bonne journée. - Merci infiniment pour cette réponse.
- Cela veut-il dire que ceux qui rencontre le problème ne peuvent rien faire et doivent juste attendre que le bug soit réglé.
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@bestwraith3 Avez-vous essayé avec un autre compte ? Est-ce que le souci est toujours présent si vous utilisez un autre compte ?
Bonne journée ! - Oui j'ai déjà essayé avec un autre compte et le meme resultat sachant que les 2 compte sont majeurs et possède le PS Plus
- Et je tiens à ajouter que je possède Battlefront II et que je peux jouer en ligne avec ce compte
Même problème de ma part compte avec Ps plus + compte majeur et le message « jeux en ligne non autorisé avec ce compte ».C’est dommage moi qui voulait rejoué à Apex mais bon.J’ai fait les mise à jour ect.Merci d’avance
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Supercomete-28 Est-ce que le souci est également rencontré si vous êtes sur un autre compte ?
Avez-vous déjà fait cette manipulation (la plupart des soucis rencontrés sur console peuvent être résolus comme ça) : totalement débrancher votre console et box internet pendant quelques minutes.
Bon courage ! Bonsoir, pour ma part cela me fait toujours ce message sur 3 comptes différents donc je vais essayer de débrancher ma console comme vous avez dit. Je vous tiens au jus.
J'ai tout débranchez pendant une dizaine de minutes et cela ne veux toujours pas 🙁
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @ShritzCoin,
Lorsque vous avez rencontré les soucis de connexion, il y avait des soucis connus de connexion sur les jeux EA. Bonne nouvelle, ces soucis ont depuis été résolus et vous ne devriez pas rencontrer de problème lorsque vous vous connectez sur le jeu.
Bonne journée. (c'est un petit peu tard)
Bonsoir @EA_Charlie
j'ai lu votre messages disant que le bug a était résolu mais pour ma part il est encore là.
Je lance avec mon compte majeur (sans PS+) et le même message intervient "Jeu en ligne non autorisé avec ce compte. Rendez-vous sur ea.com/unable-to-connect pour en savoir plus.(J'ai acheté le jeu sur cd).
Voila merci et bonne journée.
J'ai le même problème et je trouvais la solution . C'est de déconnecter du compte mineur dans votre ps4 et jeuer avec d'autres compte
- @aminesalahTxt Tu es sûr que ça marche?
Purée vous pouvez pas réglez votre problème franchement là sa fait 1 semaine et c’est toujours pas régler ! C’est vos jeux donc trouvez une solution là je suis entrain de peter un câble !!!
- @Sten93160 Mec moi la je viens d'avoir le bug j'vais tuer qlq frr j'arrive pas à le régler
je viens de rencontrer ce problème a l’instant et j’ai lu toute la conversation.
je viens également de le régler en me connectant a un autre réseau wifi (j’ai fait un partage de connexion avec mon téléphone et le jeu a démarrer).
bonne chance à vous.
Bonjour j'ai également le même problème mais je voulais savoir comment vérifier si note compte et mineur ou non
- mestrasa786 months agoSeasoned Newcomer
La maj de la saison 25 vient de faire réapparaître le bug, quelqu’un pour m’aider ?
- Ocmvl3 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j’ai actuellement le même soucis. J’ai lu toute la conversation d’avant, Je n’ai pas de compte mineur, j’ai changé de WIFI et ça met le même problème.
EA il faudrait régler ce problème parce que je pense que le bug vient de vous en réalité surtout que ça fait 7 ans qu’on vous le dit.
- legrandmegeek3 months agoNewcomer
Ocmvl j’ai lancé le jeu et j’ai eu le même problème, je l’ai réglé en changeant de serveur sur la page d’accueil (quand tu dois appuyer sur une touche pour lancer le jeu t’appuies sur ton joystick de droite et tu changes de serveur) ensuite tu peux appuyer sur x et quand le jeu se lance tu peux remettre ton serveur d’origine
- Ocmvl3 months agoSeasoned Newcomer
Hello, merci beaucoup je vais essayer ça je ferai un retour ici !!
bonne journée
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 50 minutes ago
- 20 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago