Deux DLC Steam achetés (BF2042 / BF6), rien reçu.
English version
Hello,
I am posting here following a request from EA Support, with whom I already communicated through the chat.
During our conversation, EA Support initially advised me to contact Steam Support. However, Steam Support informed me that the issue should be handled by EA because it appears to be related to bugs within the games themselves.
During my discussion with EA Support, they also confirmed that the issue has been reported to their internal teams and that it appears to be a bug affecting the games.
I am experiencing a serious problem with content I purchased on Steam that has never appeared in my games.
On September 5, 2025, I purchased the Elite Upgrade Pack DLC for Battlefield 2042 on Steam. This pack is supposed to contain several cosmetics and skins, but this content has never been unlocked in Battlefield 2042 despite the purchase.
After doing some research, I also noticed that many other players are reporting the same issue with this DLC on Steam: they paid but never received the content.
Today, March 13, 2026, I also purchased another DLC, Lead the Way Pack - Battlefield 6 and REDSEC, on Steam for Battlefield 6, which contains a skin, cosmetics, and in-game currency. Several hours after the purchase, nothing has been added to Battlefield 6 either.
This means that I have now paid twice for content that has never been delivered in two different Battlefield games.
Proof of purchase has already been provided to EA Support via chat.
Since this issue has been identified as a possible game bug and has already been escalated to EA's internal teams, I would appreciate an update on the investigation and a resolution to credit the purchased content to my account.
Sincerely,
Version française
Bonjour,
Je poste ici suite à une demande du support EA avec qui j’ai déjà échangé via le chat.
Lors de notre discussion, le support EA m’a d’abord demandé de contacter le support Steam. Cependant, le support Steam m’a indiqué que le problème devait être traité par EA car il semble s’agir de bugs liés directement aux jeux.
Lors de mon échange avec le support EA, ils m’ont également indiqué que le problème avait été remonté à leurs équipes internes et qu’il semblait s’agir d’un bug affectant les jeux.
Je rencontre un problème sérieux avec des contenus achetés sur Steam mais qui ne sont jamais apparus dans mes jeux.
Le 05/09/2025, j’ai acheté sur Steam le DLC Pack Mise à niveau Élite pour Battlefield 2042. Ce pack est censé contenir plusieurs cosmétiques et skins, mais ce contenu n’a jamais été débloqué dans Battlefield 2042 malgré l’achat.
Après quelques recherches, j’ai également constaté que de nombreux joueurs signalent le même problème avec ce DLC : ils ont payé mais n’ont jamais reçu le contenu.
Aujourd’hui, le 13 mars 2026, j’ai également acheté un autre DLC, Pack Montrez le chemin - Battlefield 6 et REDSEC, sur Steam pour Battlefield 6, contenant un skin, des cosmétiques et de la monnaie en jeu. Plusieurs heures après l’achat, rien n’a été ajouté dans Battlefield 6 non plus.
Cela signifie que j’ai maintenant payé deux fois pour du contenu qui n’a jamais été délivré dans deux jeux Battlefield différents.
Les preuves d’achat ont déjà été transmises au support EA via le chat.
Étant donné que ce problème a été identifié comme un possible bug du jeu et qu’il a déjà été remonté aux équipes internes d’EA, j’aimerais obtenir un suivi sur l’enquête ainsi qu’une résolution afin que les contenus achetés soient crédités sur mon compte.
Cordialement,