Forum Discussion

H2S_L's avatar
H2S_L
Rising Newcomer
3 days ago

Bug et crash sur pc

Lorsque je joue a battlefield 6 avec des amis je me retrouve parfois bloque dans le matchmaking alors que mes amis sont déjà dans la Game suivante nous sommes donc obligés de tous revenir sur le menu pour lancer une nouvelle partie ensemble. Cela m'arrive aussi d'ailleurs lorsque je joue seul.

Et mon deuxième problème d'autant plus agaçant et qui m'arrive depuis peu le jeu crash et me fait un retour bureau. J'ai bien évidemment fais la manipulation de réparer le jeux quelqu'un a t il ce souci

1 Reply

• callos1's avatar
    callos1
    New Vanguard
    3 days ago

bonjour,

tu trouveras plusieurs post sur les gens qui ont ce genre de problèmes en groupe, mais comme ça touche que toi et pas tes amis. je pense que tu dois modifié certains réglages, surtout si tu as des retour bureaux maintenant.

je te link un post de quelqu'un qui avait des retours bureau aussi et ils y a un reddit dans la discussion qui pourra peut-être contenir ta solution, ça date un peu surtout que tes problèmes de retour bureau sont récent mais qui sait ...

https://forums.ea.com/discussions/battlefield-6-general-discussion-fr/ctd-encore-et-encore-/12864679

Featured Places