[BUG] Lanceur de brèche X95 BRE
Alors je ne sais si c'est voulu ou pas, mais si c'est voulu autant virer cet équipement
Ce "Lanceur de brèche X95 BRE" si on regarde la vidéo associée, "semble" intéressant pour déloger ceux qui sont cachés derrière un mur, dans un étage etc
Dans les faits cela ne correspond pas du tout à ce que l'on voit .
Je sais que c'est ce n'est pas un lance grenades, que c'est fait pour "étourdir" les gens, qu'il s'agit d'une explosion aveuglante. C'est donc une arme de situation
Dans le descriptif du jeu il est dit :
Un lanceur portatif tirant des obus perforants qui se fixent et, après un court délai, pénètrent la plupart des surfaces destructibles pour y provoquer une explosion aveuglante. Si l'obus perforant touche un soldat ennemi, il cause des dégâts d'impact limités avant de déclencher la même explosion aveuglante. »
En fait il cause des dégâts d'impacts TRES limités (5 de dégats) et sous condition que l'ennemi soit juste derrière, et cela n'aveugle pas vraiment (On a testé avec un pote)
Donc quel est l'intérêt ? (Et le constat est le meme en saison 1 et 2)