Impossible de marquer un ennemi au ping rouge depuis un jet (Saison 4)
Bonjour,
Je voulais signaler un bug qui est présent depuis longtemps, mais qui est devenu quasiment omniprésent depuis la saison 4.
Je ne peux plus marquer les ennemis avec le ping rouge, ou alors cela fonctionne une fois sur trois, quand il en a envie.
Avant, ce bug apparaissait uniquement lors de ma première apparition dans un jet. Que ce soit en vue à la 1re personne, à la 3e personne, avec le canon, le missile guidé ou la caméra thermique zoom du jet, il m'était impossible de marquer/signaler un ennemie au ping rouge.
Pour contourner le problème, je devais sortir du jet, faire un ping rouge sur n'importe quel élément (un ennemi, un hélicoptère, un véhicule, etc.), puis remonter dans le jet. À partir de ce moment-là, le ping rouge refonctionnait normalement avec tous les outils d'observation du jet, en vue à la 1re comme à la 3e personne.
Mais depuis la Saison 4, ce correctif ne fonctionne plus. Même en reproduisant exactement la même manipulation, il m'est toujours impossible de faire un ping rouge de manière fiable depuis le jet. Il fonctionne parfois, surtout à courte distance, mais à longue distance il devient encore plus difficile, voire impossible, de marquer les ennemis.
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Je joue sur PC.
Bonjour Ludovic97438 ,
Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici, il va falloir attendre que cela soit corrigé.