Forum Discussion

M0nst3r_Johnny's avatar
M0nst3r_Johnny
Seasoned Newcomer
4 days ago

A mon avis, ça doit tricher...

Bonjour à toutes la communauté,

Je voulais votre avis concernant un joueur que je suis tombé ce dimanche 05 septembre 2026 dans une session en mode conquête que j'ai découvert un joueur qui m' interpellé directement avec son grade (niveaux : 3237) en multijoueur. 😳

Ma question est pour vous, vous croyez que c'est déjà possible sur 4 saisons déjà passée depuis 10 octobre 2025 d'avoir atteint un tel niveaux et surtout aussi à mon avis un tel heure de jeu.

Pour moi c'est quasiment impossible, bousillé un bon jeu et surtout le online... 😡

Mais pris contact avec le support Electronics Arts qui me disent que l'anti-cheat fonctionne bien et que il détecte pas mal de choses, voici leurs réponse...

< L'Anti-Cheat peut détecter les tricheurs en fonction du classement des joueurs. Le système anti-triche Javelin d'EA pour Battlefield 6 cible ou « détecte » spécifiquement le haut rang d'un joueur en tant que panneau de triche, mais il surveille activement la télémétrie du serveur, les données de jeu et les manipulations logicielles et matérielles que les joueurs utilisent pour améliorer leurs rangs illégalement. >

A mon avis l'anti-cheat (Javelin) ne fonctionne pas sur certaines détections. 🤔

5 Replies

• M0nst3r_Johnny's avatar
    M0nst3r_Johnny
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Comme tu dis à mon avis, il farm XP et avec les Bots dans Portal.  Ca devrait être interdit les XP en privée dans les sessions Portal.

Ha ben voilà à mon avis et comme tu dis avec la légimité, facon de jouer mais surtout qui cachent son jeux en contournant la faille de ne se faire pas remarquer sur son expérience dans jeu. 🤔

J'avais raison sur mon doute mais malheureusement EA ne fais rien contre des joueurs pareil en profitant de cette faille. 😠 

• M0nst3r_Johnny's avatar
    M0nst3r_Johnny
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

C'est vraiment aberrant alors, du coup il bousie le plaisir des autres joueurs qui joue légalement mais surtout de mettre dans leurs programme anti-cheat ceux qui abusent dans les maps Portal comme tu dis. 😥

• Valkyns's avatar
    Valkyns
    New Traveler
    2 days ago

Clairement un gars qui a profiter de l'xp sur Portal dans leur map à la con ou tu te faisait kill à chaque repop en gros t'avais 20 mecs en cercle et tous les nouveaux venus popais au centre et tu te faisait tuer en boucle....

EA aurait du suppprimer toutes l'xp gagner sur ces map Portal à la con !!!

Mais non ca préfére sanctionner ceux qui report un comportement suspect... Je peut comprendre qu'ils en reçoivent des tonnes, mais quand tu fait un jeu de ce style la, faut pas s'étonner que ça attire les cheater comme sur Call Of Duty et consort....

A eux de se bouger le cul, si ils veulent pas perdre de joueurs !! 

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Rising Veteran
    3 days ago

Ce n'est peut-être purement de la triche mais simplement du Farm XP ou du Farm bot sur Portal .

En cherchant sur bftracker son profil apparaît privé, du coup on peut avoir des doutes sur la légitimité de sa façon de jouer.

• jej30's avatar
    jej30
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

EA bloque les report de cheateur... ca leur plait pas quand on en reporte trop.
    C'est a se demander, si c'est pas eux qui vendent les cheats !
    Ce jeux est au début de sa fin... ils pourront sortir toutes les nouveautés ou les maj qu'ils veulent, personne n'aime se faire démonter et surtout payer 70€ pour ca.
    ils veulent pas mettre une équipe qui jouent et chassent les cheaters, ben bientôt y aura que eux qui joueront... comme ca se passe a chaque fois, dans tout ce type de jeu.