A mon avis, ça doit tricher...
Bonjour à toutes la communauté,
Je voulais votre avis concernant un joueur que je suis tombé ce dimanche 05 septembre 2026 dans une session en mode conquête que j'ai découvert un joueur qui m' interpellé directement avec son grade (niveaux : 3237) en multijoueur. 😳
Ma question est pour vous, vous croyez que c'est déjà possible sur 4 saisons déjà passée depuis 10 octobre 2025 d'avoir atteint un tel niveaux et surtout aussi à mon avis un tel heure de jeu.
Pour moi c'est quasiment impossible, bousillé un bon jeu et surtout le online... 😡
Mais pris contact avec le support Electronics Arts qui me disent que l'anti-cheat fonctionne bien et que il détecte pas mal de choses, voici leurs réponse...
< L'Anti-Cheat peut détecter les tricheurs en fonction du classement des joueurs. Le système anti-triche Javelin d'EA pour Battlefield 6 cible ou « détecte » spécifiquement le haut rang d'un joueur en tant que panneau de triche, mais il surveille activement la télémétrie du serveur, les données de jeu et les manipulations logicielles et matérielles que les joueurs utilisent pour améliorer leurs rangs illégalement. >
A mon avis l'anti-cheat (Javelin) ne fonctionne pas sur certaines détections. 🤔