J'ai vu que certains parlaient "de fuite mémoire" pour l'instabilité et ce pourquoi ils rebootaient
En janvier je n'avais que 16Go de mémoire sur le PC et 16Go de VRAM (carte graphique)
J'avais noté un truc avec ISLC, c'est que la liste "StandBy" se vidait ( J'avais indiqué de le faire si cela atteignait 1024 mo) parce qu'il ne me restait plus assez de RAM, comme si il y avait une conso excessive de la RAM en jeu (Je ne plantais pas mais le temps que certaines données se rechargent cela occasionnait du stuttering en jeu)
Lorsque je suis passé à 32Go de RAM .. RIEN, et pire, c'est que la RAM consommée en "liste StandBy" n'était que de 6 ou 7Go. Je n'ai toujours pas compris le pourquoi et entre temps il n'y avait pas eu de maj de Windows, du jeu...
Tu dis que "le matchmaking qui amène sur le jeu suivant, ça depend de tes préférences de maps et mods. "
Ben non... Tu ne choisis rien. Si tu es en mode "Percée", cela reste effectivement dans ce mode et cela va enchainer les cartes ...sur lesquelles tu n'as pas la main, comme par ex quitter et "choisir" un serveur, autre ou une autre carte de ce mode, puisque cette fonction n'existe pas
Je suis en 1000 Hz sur clavier et souris, sur les ports USB2 reliés au processeur. Je n'ai AUCUN soucis sur d'autres jeux. Cela ne sert à rien vu la conso, puissance etc de ces périphériques de coller cela en USB3, car même si reliés au processeur et non au chipset cela peut introuduire de la latence
Ce n'est pas mon temps de réaction, car mesuré plusieurs fois à 0.16 s (Et en USB3 à 0.22 s en moyenne)
Par contre face à un joueur manette (console ou PC) ma touche de tir ne fonctionne pas/plus (Et je ne sais pas si cela dépasse les 2 sec car je me fais killer avant) et la touche de changement rapide pour une autre arme sur le clavier non plus
Là j'en suis au point ou vu le changement annoncé pour la saison 3 je me demande si je vais quitter le jeu, juste le tester et si c'est toujours la meme chose le coller dans une poubelle. En tous les cas ce dont je suis certain c'est que je n'acheterai pas le prochain BF