Très intéressants vos propos...............MAIS C'EST UN JEU!
Sincèrement quand je vois vos posts........je vous dis "chapeau" pour se prendre la tête autant pour UN JEU.
Laissons les programmeurs effectuer leur taf========améliorer ou tomber dans le gouffre de bugs.
Il y aura tj des choses incompréhensibles suivant les situations...comme dans la vie!
Des bugs, il y en a..
Des cheaters, il y en a (trop pour moi et visibles)
Des pseudos étranges (normalement non conformes, caractères non conventionnels, avec des pings +100 et des scores impressionnants: rank 12 : 82/4 ....)???????
Voir des joueurs rank 400-500????????????oula.....un "no life"...........Combien d'heures de jeu et comment????
Changement de points de conquête ou percée, impossible de poser des mines (préparez votre défense) pendant le temps impartie. Néanmoins, on se fait tirer comme un lapin...........et impossible de poser vos mines.....?!
Sans parler de cette affaire de mortier.........dans sa base, il tire continuellement...pas besoin de recharger (surchauffe du mortier???)...??
J'en ai bq à dire concernant les bugs........mais je m'en tape...le but est de jouer et essayer de prendre plaisir 1h-2h (même si j'en prends plein la tête 😆, décompresser sur un jeu qui plait après son taf).
Le but d'EA est de prendre du fric avec leurs packs (soit disant "gratuit", après avoir accomplis des taches, déblocages armes,skins etc....).
Ils savent que les minos vont raquer pour des skins etc...............🤑
Mais je reste sur mon idée (après avoir joué à TOUS LES OPUS BF à 55ans)...............C'EST UN JEU et non ma vie (des choses + importantes à s'occuper...). Arrêtez de vous prendre la tête, surtout si vous n'êtes pas aux commandes.😉
Ne pas oublier ou vous réveiller, le but des "joueurs" voir "la population" est d'être le meilleur sans rien faire en trichant par tous les moyens.. ESPRIT DU MONDE.
On ne pourra le changer malheureusement et de + en + voir s’aggravant.
JOUEZ ET FLINGUEZ LES TRICHEURS! Prenez plaisirs.