71Strangeday
Tu dis :
Très intéressants vos propos...............MAIS C'EST UN JEU!. Sincèrement quand je vois vos posts........je vous dis "chapeau" pour se prendre la tête autant pour UN JEU.
Evidemment que c'est un jeu
MAIS
On est pas devant un jeu indé, d'un obscur dev qui bosse 24h24H au fond de sa cave et se nourrit de pizzas. Auquel cas on lui pardonnerait
- On est devant une sté dont le CA est de 6,219 milliards, et dont pour le jeu il y a eu 5 studios derrière
- - On est devant une sté qui nous a vendu un jeu qui n'était pas celui de la beta
- - On est devant un jeu où on nous a promis qu'il serait le meilleur de BF3 et BF4
- - On est devant une sté qui nous sort des listes de corrections mensuelles longues comme le bras, de "trucs" que personne n'a vu, que personne n'a demandé. PIRE, ce qui est annoncé soit n'existe pas, soit sera retiré "en douce", donc sans prévenir dans les heures ou jours qui suivent
- On est devant une sté qui nous dit "être à l'écoute des joueurs".. Il suffit de lire les différents forums en France et à l'étranger (Et pas que EA Forum) pour voir que TOUT ce qui est demandé depuis des mois est SANS réponse. Ils n'ont meme pas la décence de nous dire "POURQUOI ?" ils n'en tiennent pas compte, les raisons
- On est( devant une sté qui privilégie les achats de PASS et autres au lieu du jeu (C'est simple tu lances le jeu, tu as déjà un écran qui t'agresses pour acheter un PASS etc. On voit là le sens des priorités. Du reste MEME cela ils le font mal. Les gens se plaignent de ne rien voir arriver après achat
- On est devant une sté qui privilégie à chaque instant les joueurs Consoles+manette ou PC + manette au détriment des autres jouers
Je continue ?
Si tu te contentes de "jouer" juste pour faire "pan pan". et que cela te plait. Tant mieux pour toi.
Moi je demande juste un jeu basé sur les compétences, égal, par exemple en face to face où suivant l'arme que tu as choisis, le type de jeu, ta façon de tirer etc tu perds ou tu gagnes et SUREMENT PAS en traficotant les données au profit des joueurs manettes
Pire cela ne va pas en s'arrangeant depuis la Saison 3
J'ai discuté à droite et à gauche dont avec des youtubeurs connus, doués, pour savoir si cette aggravation était juste une impression.
Leur constat est le meme que le mien (Je résume et copie colle) ce qui est nouveau
- Là j'ai l'impression que tout le monde sait où je suis tout le temps du moins "certains joueurs" et surtout manette
- Mes 3 ou 4 premières balles ne comptent JAMAIS
Par contre en face le débutant niveau 5 avec une arme de base, n'ayant pas eu le temps d'y coller des accessoires, et connue pour ne pas être performante , normalement inférieure, te balance un one kill avec un saut de ninja
Et pour lui les 3 ou 4 premières balles et bien cela fonctionne
Et je ne parle meme pas des autres aberrations concernant les véhicules, les armes anti véhicules etc , des "nerf" que personne n'a indiqué
Ex de la claymore par ex qui de 100 est passé à 90.. Donc aucun kill ne se fera. Il faut lui coller un C4 en plus. Evidemment les enfants de 8 à 12 ans se sont mis à pleurnicher sur les claymores qui n'arrêtaient pas de les killer. Ils oublient de dire qu'ils jouent à la COD/Fortnite, courrent comme des bourrins, ne réflechissent pas etc
Qui sait qu'il a été introduit AUSSI des modifications aléatoires du recul et de la dispersion pour privilégier les joueurs manettes ?
En fait tu vas sur le stand de tir, tu vérifiies aussi les données de l'arme, mais tout cela ne sert à rien car si tu fais un peu trop de kill on va te coller de l'aléatoire avec tes armes
La raison est simple :
Pour réduire la complexité : Abaissez le niveau de compétence minimal et réduisez l'écart de compétences.
Cette stratégie a été appliquée à tous les aspects de BF6 afin de séduire une base de... joueurs spécifique (Les enfants)
C'est comme avec le TTK
Pourquoi le TTK est-il si brutal ? Eh bien, pour que les joueurs ne s'enlisent pas dans le suivi de la visée. Le suivi de la visée et la gestion du recul sont tout simplement trop difficiles pour 90 % des joueurs. Du coup, ils obtiennent une victoire rapide grâce au TTK. C'est pratiquement la tactique la plus primitive qui soit.
Bref c'est toute cette pagaille, le fait qu'on a l'impression que les décideurs naviguent parfois à vue, tous les non dits, ou ce qui est dit mais n'existe pas etc que je reproche
C'est quand meme dommage. Ce jeu a un énorme potentiel. Si je prend Golmud, alors OUI c'est du déjà vu, mais ils ont vraiment transformé la carte et ne se sont pas contentés de mettre "un coup de peintures" avec des textures HD Il faut s'arreter parfois dans le jeu pour regarder les détails. C'est parfois très subtil
Ils ruinent le jeu à chaque mise à jour. C'est vraiment stupide. Qui prend ces décisions ?