J'ai nettement mieux aimer la Beta 1.
Juste un gros reproche a vous faire. Vous dites soi disant "écouter" la communauté. La communauté a demander un remake ou une ressemblance au illustre BF3. Et vous nous donnez un Call of Duty ???? J'espère avoir l'option de désactivation du crossplay, car j'ai pas envie de me tapper des noobs avec leur aim assist. il y a COD pour cela ! Cela dit les maps pas trop top et plus dans le style COD; La beta 2 était beaucoup moins agréable que la beta 1, probablement du au fait (surtout en conquête) de respawn de tank et avion sans cesse. Le gun play c'est du COD, très nerveux. netcode, hit reg, desync complètement pourri, je me suis beaucoup mainte fois tuer a travers des murs, derrière des rochers etc. même une gars ma tuer de l'étage en dessous sur Empire (alors qu'il n'y avait pas de trou dans le sol). Il y a encore du boulot, Le mode ruée complètement raté. Je dirais que BF6 c'est du 50/50 . 50% tu vas aimer et 50% tu vas dire "quel jeu de **bleep**" j'aime bien le jeu mais comme jeu complémentaire, càd que je jouerais plus a BF1 ou autres , et pour changer j'irais sur BF6 pour une partie ou 2 car sa saoule trop vite. Nous voulions un Battlefield pas un COD. Je crains que le BR sera un Warzone. mais sachez une bonne chose, un vrai joueur COD restera sur COD et viendra sur BF6 pour une partie ou 2, puis retournera sur COD(car BF6 sera son jeu complementaire) je parle de vrai joueurs BF pas des crève de faim de streamer qui y joueront juste pour faire du flouze . Je vais finir par juste dire ceci " BF4 et BF1 ne sont pas encore mort" !