Forum Discussion

BF_Bouns's avatar
BF_Bouns
Legend
2 months ago

Avis Fin beta Ouverte BF6

Hello la Commu 🤗

On a passé deux weekends sur la beta ouverte de BF6, il est temps de partager nos expériences.
Je serai curieux de savoir ce qu'il vous a plu et déplu?

• L'environnement
  • Les cartes
  • Les modes
  • Les armes
  • Le gameplay
  • Le gunplay
  • etc...

En espérant que ce sondage puisse aider les équipes de développement afin d'améliorer le jeu et ainsi aussi notre expérience✌️

12 Replies

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    2 months ago

Salut
    J'apprécie ton commentaire de vétéran de la licence.
    Comme j'ai apprécié aussi de tous ceux qui ont partagé dans ce fil leur ressenti.

J'aimerai juste te dire que la  beta ouverte ne reflète pas le jeu final, il est vrai que cette beta peut ressembler à du gameplay de CoD, mais on sait tous que BF, c'est un jeu de Guerre Totale, donc avec des grandes maps.
    C'est obligé qu'on aura droit à cela, ils ne peuvent pas passer outre.
    Toutefois, tu as le droit de tester le jeu chez un ami lors de la sortie officielle en octobre, en espérant que d'ici là, on te retrouvera parmi nous sur le champ de bataille.

Cordialement

• elias_jaeger's avatar
    elias_jaeger
    Seasoned Novice
    2 months ago

Bien sur que si c'est fun ta déjà joué a bc2 et bf3 et le counter play ca s'appelle avoir n'importe quelle autre armes automatiques qui réagit beaucoup plus vite et qui peut tuer en 3 balles tête avec 900 coups par minutes. Le sweespot c'est une abberation toute les classes sont libres sauf le snipe c'est pas juste et je suis désolé se faire one shot a 80m quand ta une smg c'est bien pire que de près surtout que c'est pas si facile que ca de jouer agressive recon comme a l'ancienne. c'était excellent sur bc2 et bf3 et pourtant tu voyais pas 100% des mecs jouer m40 et sv98 parce que ca demandait sur skill...

Ya aucun skill a se poser a 100m comme une plante et meme pas viser la tete, surtout que j'entends tout le monde se plaindre des snipers qui campent et servent a rien ba c'est pas donner le one shot de 80 a 120 qui va arranger les choses.

A part ca toutes les autres armes sont très fun (coup de cœur pour la g36 et la m417a2)

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.200 PostsLatest Activity: 2 days ago