j'ai testé la mise a jour que hier soir et franchement c'est surtout la qualité des serveurs qui m'inquiète. de 18 à 22 h beaucoup de serveurs qui tourne très mal. de 22h à 1H j'ai eut énormément moins de soucis, mais ça reste évident qu'ils ont encore testé leurs patch qu'avec des manettes.
pour les véhicules : pourquoi avoir changé la sensibilité en mode zoom. faut vraiment arrêter de modifié toutes les sensibilité a chaque patch, certes ça ne va pas trop gêné vos joueurs cibles "manettes", mais ça reste assez lourd pour les joueurs souris, surtout que ça reste très difficile a ci retrouvé dans le panneau des réglages.
- sensibilité de la visée avec souris (véhicule)
j'ai ce réglage a deux endroit différents (1 fois dans le menu clavier/souris, l'autre fois dans son sous menu paramètres de commande) la description est identique mais j'ai des donnée différentes....
pour le coup, je dois surement juste modifié "sensibilité en zoomant" qui est une molette de % allant jusqu'à 300. j'aurai quand même préféré une sensibilité propre et pas un %