l00ping42
Dans la mesure ou EA/DICE vire tout le monde après chaque BF, il en reste rien ou pas grand chose du passif (Hormis pour le moteur frosbite mais c'est à part)
De plus les gens les plus compétents dans divers domaines se sont barrés, et on y ajoute les charrettes liées à la purge du personnel que EA a viré
Le truc tout bête est que l'équilibrage des armes de BF4 était très bien sur la fin. Cela aurait pu être repris dans BF6 puisque certaines armes sont identiques ou similaires ... MAIS, se greffe les joueurs consoles (âge mental 12 ans - Oui je vais m'attirer les foudres :-) qui veulent du TKK rapide parce que tout ce qui les intéresse est le kill et leur K/D
Ensuite le test lab.. QUI est dessus ? Parce que ce qui ressort, c'est comme certaines critiques, c'est que les gens pensent à travers leur nombril et pas pour la communauté (En gros et pour ne prendre qu'un ex, ils veulent que LEUR arme de prédilection soit améliorée parce qu'ils veulent etre les meilleurs ) Heureusement la décision finale ne leur appartient pas et que EA a des priorités (Qui ne sont pas obligatoirement celles des joueurs... Comme le fait de mélanger les joueurs à manette avec ceux qui jouent clavier souris
S0LIDUS_Snake
Tu dis :
Le boycott des skins et autres serait pas mal, car là on tombe direct dans un niveau de débilité genre COD, Fornite et Cie
Ben c'est normal, la cible visée sont les enfants :-) (Alors que le jeu est PEGI 16)
Dans l'absolu je ne suis pas contre, mais le soucis c'est que parfois/souvent c'est du n'importe quoi (Je viens d'en découvrir sur certaines armes avec des couleurs fluo) , et en plus c'est fait pour attirer certaines tranches de population