Je réalise que je me suis mis 600€ pour me re-équiper pour rien, juste de la frustration...
Les adversaire ont systématiquement 1/2 seconde d'avance sur moi, je me fais fumer quasiment avant de les voir même avec une latence de 24ms...
Quelles que soient les causes, tant que les problèmes techniques introduiront des déséquilibres entre les joueur, ca restera mauvais.
C'est le dernier BF que j'achète : Cartes minuscules d'où un chaos total dans tous les grands modes de jeu pas du tout plaisant à jouer, bugs divers à répétition, problèmes de gestion du réseau qui déséquilibre les joueurs (Balles en mousse, se faire tirer derrière un couvert, mourir en une balle car vous êtes déjà mort avant de commencer à tirer mais vous ne le savez pas), etc... etc...
Expérience minable pour conclure.
Tant mieux pour ceux qui ont la chance d'être du bon coté des serveurs, en ce qui me concerne je ne vais pas tarder à lâcher l'affaire.
Peut être y revenir dans un an ou deux car il parait qu'il s'améliore avec le temps... Eh, les gens, arrêtez avec cet argument claqué au sol : Ca fait 15 ans qu'ils développent du FPS en ligne, il y des aspects du jeu qui devraient être maitrisés depuis longtemps !
La devise des Battlefield : "you shot first but you're already dead" (Tu tires le premier mais tu es déjà mort) !